6 Astuces de Maquillage Simples pour Agrandir ses Yeux Naturellement

Les tendances de la beauté vont et viennent (rappelez-vous ce doublure sombre et le rouge à lèvres léger?), Mais les gros yeux ont toujours été l’idéal. Et bien que certaines dames chanceuses aient été bénies avec de grands yeux d’autres d’entre nous restent difficiles quand on veut faire apparaître nos yeux. Heureusement, une foule de produits cosmétiques et quelques astuces peuvent vous aider à créer des yeux instantanés. On vous présente un processus d’application étape par étape pour que vous regardiez comme un cerf dans les phares (de la meilleure façon) en un rien de temps.

1. Nudifiez vos paupières

Appliquer une ombre nu mat sur tout le couvercle, car cela va même de votre colorant et créer une bonne base de départ.
2. Appliquer un eye-liner

Enlevez légèrement les couvercles supérieur et inférieur du coin intérieur vers le coin extérieur avec un doublé doux brun ou taupe. Appliquez l’eye-liner un peu plus lourd sur les coins extérieurs pour que vos yeux soient plus longs qu’arrondis.
3. Ligne sous vos yeux

Si vous n’êtes pas le seul à utiliser un eye-liner sombre sur votre ligne de fouet inférieure, prenez un crayon neutre ou blanc et tracez-le à la place, cela illuminera vos yeux. Mais si vous préférez une ligne inférieure plus foncée, faites quelques traits supplémentaires vers le bord de votre œil extérieur pour un regard plus large.
4. Ajouter une profondeur

Appliquer une autre ombre à l’ombre ou deux plus foncée que le nu utilisé à l’étape 1 à votre pli et utiliser votre doigt pour mélanger la couleur vers votre sourcil.
5. Sélection

À l’aide d’un surligneur ou d’une poudre blanche, utilisez les coins intérieurs de vos yeux. Pour attirer davantage l’attention sur vos yeux, utilisez le surligneur sous vos os de front également.
6. Appliquez plusieurs couches de mascara à vos cils

Plus les cils sont grands et plus épais, plus l’attention ne sera portée par vos yeux. Enroulez vos cils et appliquez quelques couches de mascara noir. Si vous voulez vraiment vous engager dans le look, pensez à investir dans de faux cils.