6 Avantages Etonnants De L’effet De Glace Sur La Peau

Le traitement cutané que nous vous présentons aujourd’hui est une pratique régulière des femmes coréennes, connues pour leurs rituels de beauté détaillés. Si vous souhaitez améliorer la qualité et obtenir une peau brillante, vous devriez commencer à pratiquer le glaçage de la peau.

En outre, le glaçage de la peau rafraîchit le visage, combat les rides et l’acné et améliore la circulation sanguine et donne ainsi à la peau un aspect plus sain.

Le glaçage de la peau devrait être pratiqué le matin et le soir. En outre, il ne nécessite aucun effort spécial et vous pouvez le faire à la maison.
COMMENT FAIRE UN FACIAL DE GLACE À LA MAISON

Nettoyez votre visage à fond.
Enveloppez une ou deux glaçons dans une gaze / un vêtement doux.
Patientez jusqu’à ce que la glace commence à fondre et humecte le chiffon, puis appliquez-le sur le visage.
Tenez-le sur différentes zones sur le visage pendant 1-2 minutes.
Utilisez des mouvements circulaires. Monter le menton et la mâchoire, les joues et le front et le nez. Faites attention avec la zone sous vos yeux.
Après le traitement, appliquer un hydratant.

AVANTAGES

Peau lisse: les pores élargis sont un problème commun. Les pores sont bouchés par l’excès de sébum et d’huile. Le glaçage cutané va réduire les pores et rendre votre peau lisse.

Améliore la circulation: le glaçage de la peau améliore la circulation en réduisant la quantité de sang vers la surface. En outre, cela contribue à l’inflammation et à l’enflure.

Idéal pour les yeux gonflés: le glaçage cutané réduira les sacs sous vos yeux.

Réduire les rides: Le glaçage de la peau empêche et réduit les rides.

Contrôle des imperfections: ce traitement apaisera l’inflammation et l’enflure et contrôlera les boutons et les imperfections. Il suffit d’appliquer un glaçon sur le bouton et de le retenir pendant un certain temps.