6 situations dans lesquelles vous pouvez tomber enceinte que vous n’auriez sûrement jamais imaginé

Découvrez différentes situations qui pourrait vous mettre enceinte, cela pourrait vous être utile de les connaitre.

Par derrière

Et ouais, vous pourriez penser que par derrière vous n’avez aucun risque mais c’est tout simplement faux, et Mary Jane nous l’explique d’une façon très claire : «même s’il vous pénètre par l’arrière, il peut déposer un peu de liquide séminal près de l’ouverture de votre petite fleur. Regardons la vérité en face, les deux trous sont très proches.»

Quand vous ouvrez un préservatif avec vos dents.

Doucement quand vous ouvrez un préservatif avec vos dents, vous risquez de faire un trou.
Quand vous vous frottez avec vos sous vêtements…
C’est un fait connu, il suffit de vous frotter contre votre partenaire pour vous chauffer nu pour tomber enceinte. Mais il faut savoir que cela peut aussi arriver alors que vous portez vos sous vêtements. Même si ce sont des situations très rares. Mary Jane Minkin explique que cela peut arriver si le liquide de l’homme coule à travers l’ouverture de son boxer ou si votre petite culotte a été décalée sur le côté…
Il est possible de tomber enceinte alors que vous l’êtes déjà !

Oui, même nous on en revient pas. C’est un phénomène rare et très étrange appelé superfétation, a expliqué Mary Jane Minkin. Cela arrive quand vous êtes déjà enceinte mais continuez à ovuler. Le second ovule fertilisé va alors s’implanter dans le tissu utérin, produisant une seconde grossesse.

Quand vous utilisez des lubrifiants à base d’huile

Ce type de lubrifiant et les préservatifs ne sont pas copains. La majorité des lubrifiants sont en effet sans risque quand ils sont utilisés avec des préservatifs mais ceux à base d’huile ainsi que la vaseline, ne sont pas sans risques. D’après Mary Jane Minkin,  »ces lubrifiants peuvent détériorer le latex et créer des trous microscopiques dans le préservatif », ce qui augmente le risque de tomber enceinte.
Même en prenant votre pilule

La pilule n’est pas efficace à 100% il faut rester vigilent. Pensez à faire des test de grossesses de temps en temps.

Source : [email protected]buzzfil.me