7 Secrets pour avoir une peau parfaite utilisés par les magnifiques femmes asiatiques !

Un nombre incalculable de femmes asiatiques ont l’air beaucoup plus jeune que leurs années à 40 ans, elles pourraient être d’environ 20 ans – alors que leur élégance est quelque chose que les autres ne peuvent envier que. Certains appellent leur apparence jeune un cadeau de la nature, tandis que d’autres pensent que c’est le résultat de tentatives consciencieuses de prendre soin de leur peau.

Nous aimerions partager des secrets avec vous qui vous aideront à garder votre peau parfaite pendant de nombreuses années.
1. Utilisez la méthode « 4-2-4 » lors du lavage
Quatre minutes en appliquant de l’huile hydrophile sur la peau sur le visage, puis deux minutes à l’aide d’une crème purifiante. Une fois cela fait, ils passent encore quatre minutes à rincer leur peau avec de l’eau.
2. Utilisez une éponge Konjac
Afin de nettoyer votre peau avec précaution, vous pouvez utiliser une éponge spéciale konjac – c’est une éponge produite à partir des racines de l’usine de konjac. Avant de l’utiliser, laissez-la tremper dans de l’eau tiède pendant quelques minutes afin de la rendre douce. Ensuite, essorez-le légèrement, et nettoyez votre visage avec des mouvements circulaires, en commençant par le front et descendant jusqu’au menton.
3. Donner à votre visage un nettoyage complet une fois par semaine avec une routine de beauté spéciale composée de sérums, d’émulsions et d’essences
Tous les produits de beauté spécialisés doivent être appliqués de la manière suivante: d’abord, appliquez ces produits avec une texture légère, puis ceux qui sont plus lourds, et enfin les crèmes et émulsions les plus épaisses doivent être appliquées.
4. Protégez votre visage des effets de la lumière ultraviolette toute l’année
Avez-vous déjà remarqué que les filles japonaises portent souvent des lunettes noires ou portent des parapluies même si elles ne sont pas particulièrement ensoleillées? Il s’avère que ce n’est pas seulement une déclaration de mode. Dans un premier temps, c’est un moyen efficace de protéger la peau contre ces rayons du Soleil qui peuvent nous affecter même pendant un jour couvert. Dans le même temps, beaucoup utilisent des crèmes SPF pour se protéger contre les effets du vieillissement provoqués par la lumière du soleil.
5. Utilisez de l’eau de riz pour rendre votre peau belle
Laver régulièrement votre visage avec de l’eau de riz rendra la peau douce et souple et améliorera sa couleur et sa tonalité. Cette substance miraculeuse peut également être utilisée pour améliorer l’état de vos cheveux: elle peut agir comme un bon rinceur lors du lavage du shampooing.
6. Ajoutez la menthe et le thé vert à votre arsenal de produits cosmétiques
La menthe et le thé vert sont des éléments permanents des arsenaux féminins asiatiques pour s’occuper de leur peau. Ces produits sont contenus dans divers masques faciaux, crèmes anti-âge, émulsions, huiles et infusions – et ce n’est pas la liste complète. L’utilisation régulière de menthe et de thé rendra votre peau beaucoup plus saine et l’aidera à briller.
7. Transformez les produits en mousse / mousse avant de les appliquer sur le visage
évitez de frotter les produits cosmétiques directement dans votre peau. Au lieu de cela, les appliquez-les dans des dabs légers, ce qui contribue à renforcer le flux sanguin de la peau et, à son tour, renforce les processus réparateurs et contribue au rajeunissement. Utilisez des sacs nets spécialement conçus à cet effet. Submergez alors votre visage directement dans la mousse.