A 64 ans, tout le monde l’envie ! Son visage n’a pas de rides et sa peau est belle … Elle a finalement révélé son secret !

Beaucoup de personnes utilisent l’aspirine pour résoudre les problèmes cardiaques et prévenir la formation de caillots sanguins. Les experts affirment que l’aspirine est si utile et efficace en raison d’un ingrédient actif très puissant connu sous le nom d’acide salicylique.
Voici comment faire des masques pour le visage à base d’aspirine et de produit 100% organique :

Source de l’article : astucesnaturelles.net

Masque facial à l’aspirine et au citron :

Ingrédients :

– Trois pilules d’aspirines
-Trois cuillères à soupe de jus de citron
Instructions :

Écrasez les pilules d’aspirine, puis versez le jus de citron et bien mélanger jusqu’à ce que vous obteniez une pâte plus épaisse. Après avoir préparé, appliquez simplement le mélange sur votre visage et laissez-le pendant environ 10 minutes. Ensuite, lavez votre visage à l’eau froide.

Masque facial à l’aspirine, au miel et au yogourt :

Ingrédients :

– 5 pilules d’aspirine
-Deux cuillères à soupe de miel
-Une cuillère à soupe de yogourt nature
Instructions :

Lavez votre visage à l’eau froide. Ensuite, tremper un petit morceau de tissu dans de l’eau propre et chaude. Ensuite appliquez-le sur votre visage pendant environ 10 minutes afin que les pores s’ouvrent et absorbent le masque plus efficacement.
VOIR PLUS: Enveloppez vos dents d’un papier aluminium pendant 1 heure et observez le résultat :c’est magique !
Puis séchez votre visage et appliquer ce masque fait maison. Laissez-le pendant une demi-heure. Enfin, lavez votre visage avec de l’eau froide. Vous verrez les effets incroyables après sa première utilisation.

Masque facial à l’aspirine et à l’eau :

Ingrédients :

– Trois pilules d’aspirine
-Trois cuillères à soupe d’eau chaude
Instructions :

Mettez les aspirines dans l’eau pour les dissoudre et en faire une pâte. Ensuite, appliquez le masque sur le visage et laissez-le pendant dix minutes. Après dix minutes, rincez à l’eau froide.

Source de l’article : astucesnaturelles.net