Ajoutez simplement ces deux ingrédients à votre Shampoing et dites au revoir à la perte de cheveux pour toujours !!!

Ajoutez simplement ces deux ingrédients à votre shampooing et dites au revoir à la perte de cheveux pour toujours !!

Lisez la recette ci-dessous et apprenez comment créer votre propre shampooing contre la perte de cheveux. Tout ce que vous devez faire est de combiner ces trois ingrédients: l’huile essentielle de romarin, l’huile de citron essentielle et les capsules de vitamine E à votre shampooing, et regardez comment la magie se produit!

Ingrédients:

Shampooing naturel avec pH neutre.
Dix gouttes d’huile essentielle de romarin – il est formidable de réactiver le flux sanguin et de renforcer votre peau.
Dix d’huile essentielle de citron – C’est un excellent antiseptique et rafraîchissant.
Deux capsules de vitamine E – C’est un composant basique et idéal pour lutter contre la perte de cheveux.

Préparation:

La préparation est très simple et facile. Prévoyez seulement dix gouttes d’huile essentielle de romarin et dix d’huile essentielle de citron dans votre shampooing neutre. Ensuite, n’oubliez pas d’ajouter les deux capsules de vitamine E. Bien agiter bien la bouteille de shampooing et c’est fait!

Il est important d’utiliser ce shampooing contre la perte de cheveux fréquemment, au moins tous les deux jours. Vous devez l’appliquer sur les cheveux mouillés et faire un massage du cuir chevelu pendant au moins 10 minutes. Ensuite, laissez reposer pendant 10 minutes de plus. Enfin, rincer à l’eau tiède (pas chaude). Regarde comme c’est facile? C’est un shampooing rafraîchissant, avec des éléments qui activeront la circulation et régénéreront la force de vos cheveux. Vos cheveux vont commencer à croître immédiatement et vous serez émerveillés des résultats!