Astuce Brillante à Base de Vaseline pour des Sourcils Plus Épais

Les sourcils sont l’une des caractéristiques faciales les plus importantes. Les sourcils encadrent les yeux et nous donnent une expression sexy s’ils sont bien entretenus, épais et bien façonnés. Aujourd’hui, dans cette publication, je vais vous dire comment pouvez-vous utiliser un ingrédient cosmétique très basique, Vaseline pour obtenir des sourcils plus épais.

Méthode 1
– Nettoyez-vous correctement avant tout traitement. Utilisez maintenant un coton-tige ou une brosse à mascara pour prendre un peu de vaseline et nettoyer soigneusement et appliquer sur les sourcils de l’intérieur vers l’extérieur, ce qui fait des mouvements ascendants. Laissez la vaseline pénétrer dans les cheveux des sourcils afin de les remettre en état et les maintenir bien hydratés. Idéalement, faites-le juste avant le coucher afin qu’il puisse fonctionner pendant la nuit, et le lendemain matin, rincer votre visage avec de l’eau tiède ou tiède.
Méthode 2
– Dans cette méthode, vous devez utiliser la vaseline et l’huile d’olive. Pour cela, mélanger une demi-cuillère à café de vaseline avec quelques gouttes d’huile d’olive dans un bol et étaler le mélange sur vos sourcils. L’huile d’olive est également un excellent hydratant naturel qui contribue également à renforcer les cheveux.

Ces 2 méthodes sont basées sur la vaseline. Si vous ne souhaitez pas utiliser de vaseline, vous pouvez également utiliser de l’huile de ricin à cette fin. L’huile de ricin micrométrique et quelques gouttes d’huile de vitamine E et le masser sur vos sourcils avant d’aller dormir