Buzz Web : Elle Accouche D’un Bébé En Parfaite Santé, Puis Il Se Met À Pleurer Et Elle Voit Ceci:

Buzz Web : Samantha et Jason sont les heureux parents de la petite Ella-Rose. Si tout ne s’est pas passé dans les meilleures conditions pour la maman, on pense notamment à la césarienne, la petite, elle, est en parfaite santé…

Quelques heures après son accouchement, Samantha est encore sous morphine quand la sage-femme lui fait voir quelque chose d’étonnant.
Cette dernière lui tend sa fille, et en ouvrant la bouche pour pleurer, la maman remarque qu’elle a déjà… 2 dents !


” J’étais en plein délire avec les effets de la morphine et des analgésiques, et là, une sage-femme vient me dire que mon bébé a déjà deux dents à l’avant. Ce fut une énorme surprise.

Surprise donc, et un peu inquiête, elle s’informe auprès des médecins. Ces derniers ont du mal à y croire, et on peut les comprendre en sachant qu’un bébé développe normalement ses premières dents vers 6 mois mais ceci étant dit, ce n’est normalement pas dangereux pour Ella.

Cependant, il est important de les surveiller, il existe un risque d’étouffement si ces dernières tombent !

“Je ne sais même pas si je devrais les brosser ou non. Elles ont l’air très délicates, donc je ne sais pas si je devrais, ne serait-ce que le toucher. C’est quelque chose de plus à surveiller, au milieu des autres. Vous faites le nécessaire pour tout apprendre lorsque vous êtes une nouvelle maman, mais là, j’ai besoin de plus de conseils “.

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite Ella-Rose et ses parents, qui croquent déjà la vie à pleines dents.

Source de l’article et des photos : [email protected]buzzsurnet.com