CE MASQUE RAJEUNIRA VOTRE VISAGE, VOUS AIDERA À ÉLIMINER L’ACNÉ ET LES BLEMICHES, ET TONIFIE LA PEAU EN JUSTE 30 MINUTES!

Nettoyer la peau est-elle possible sans savon ni nettoyant? Oui C’est possible.
Voici 4 conseils naturels pour nettoyer la peau.

 

Nettoyage au lait

L’acide lactique dans le lait nettoie les cellules mortes de la surface de la peau tandis que la protéine et la graisse l’adoucissent et l’hydratent pour avoir l’air plus « pleine ». Comment nettoyer? Verser un peu de lait chaud dans vos mains et le masser dans la peau, puis rincer. Vous pouvez combiner avec l’œuf pour la peau sèche ou l’aloe vera pour la peau sensible.

Gommage au sucre

Le sucre exfolie et nettoie doucement la peau. Toutefois, il est important d’utiliser un sucre fin pour éviter d’irriter votre visage. Vous pouvez combiner avec de l’huile pour former une pâte ou du jus de citron pour la peau d’acné. Une excellente idée est de vous faire un gommage avec du sucre et de l’huile de coco pour hydrater votre peau. Frottez très doucement, en évitant la zone des yeux, puis rincez à l’eau tiède.

Conseils naturels pour nettoyer la peau

Gel nettoyant au miel

Le miel peut être utilisé quotidiennement comme un gel nettoyant. Il est bon pour tout type de peau, nettoie et hydrate beaucoup. Mettez une cuillère à café de miel dans vos mains, puis appliquez-le sur le visage, en massant doucement. Rincer avec de l’eau à la fin. Si vous avez du maquillage, mettre du miel sur une serviette trempée dans l’eau et essuyer votre visage. Utilisez du toner pour éliminer les impuretés!
Nettoyer la peau sensible avec soin

Avez-vous peur de mettre quelque chose sur votre visage parce que vous avez la peau sensible? Juste un mot: avoine! L’avoine est le meilleur des ingrédients de nettoyage doux que vous pouvez trouver dans la cuisine. Exfolie délicatement la peau et elle a une texture lisse, non irritante du tout.
Recette:
Broyer une poignée d’avoine, le mélanger avec de l’eau, l’huile ou le gel d’aloe vera, de sorte que vous obtenez une pâte. Massez la peau et rincez à l’eau tiède.