C’est le Meilleur Remède pour Nettoyer vos intestins naturellement et perdre 3 KG en un jour!

Aujourd’hui, nous proposons une recette pour un laxatif vraiment efficace et naturel que vous pouvez faire de la commodité de votre maison. Les pruneaux sont une excellente source de fibres et peuvent vous aider à adoucir les selles et à prévenir les irrégularités très rapidement, car elles sont un excellent laxatif naturel.

RECETTE POUR LA LAXATIVE NATURELLE LA PLUS EFFICACE

Ingrédients:

• 150 gr. Des dates sans l’os (ou une tasse).
• 150 gr. De prunes (une tasse).
• Cinq tasses d’eau bouillie.

PRÉPARATION ET UTILISATION:

Couper les dattes et les pruneaux en petits morceaux, et les mettre dans de l’eau bouillante.

Laisser mijoter jusqu’à ce que le mélange minimise. Consommez-le tôt dans la matinée. Tout le monde peut consommer ce mélange incroyable, quel que soit l’âge. Vous pouvez même le prendre avec du yaourt, des céréales ou autre chose. De plus, vous pouvez ajouter des prunes dans un verre d’eau et les laisser rester pendant la nuit et les consommer le matin.

SUGGESTIONS:

Consommer ces aliments riches en fibres et boire beaucoup d’eau vous aidera à prévenir les irrégularités.

Vous devriez augmenter votre consommation quotidienne de fibres, et si vous avez toujours des problèmes d’irrégularité, boire du thé à la senne et essayer de poser des poses spécifiques. Si vous avez régulièrement des problèmes de constipation, consultez votre médecin. L’autre méthode est d’essayer de se détendre dans la salle de bain afin d’aider vos intestins à faire leur travail.

L’eau de citron aide à adoucir les selles et facilite le processus de défécation. Lorsque vous faites certaines de ces techniques, vous devriez être près d’une salle de bain, car vous ne savez pas quand vous en aurez besoin.