Comment être une femme indépendante forte

Il semble que nous sommes tous ici pour réaliser ces vérités, à notre façon, dans notre temps. Et une fois qu’ils résonnent pleinement, non seulement intellectuellement, mais émotionnellement et spirituellement, nous pouvons alors trouver le bonheur et la paix que nous recherchons …

1. Il est impossible pour quelqu’un d’autre de vous définir.

Vous êtes indéfinissable. Vous êtes le seul de ce monde à savoir qui vous êtes. Ne dégagez pas votre pouvoir et la magie de votre essence en mettant du poids sur des situations négatives dans votre vie ou les mots négatifs d’autres personnes.

2. Vous êtes né avec tout ce dont vous avez besoin.

Il n’y a rien qui vous manque. Il n’est pas nécessaire de devenir plus frénétiquement, d’être plus, de faire plus ou d’en obtenir davantage. Vous êtes total et complet, et vous avez les talents.. Faites confiance à cela et détendez-vous.

3. La perfection est une illusion artificielle.

Nous sommes des êtres magnifiquement imparfaits, opérant dans un monde très imparfait, et c’est exactement comme ça. S’efforcer de perfectionner est un objectif creux, qui ne peut jamais être atteint.. Embrassez vos caprices, vos défauts et le fait que la vie est une montagne russe à certains moments. Efforcez-vous pour l’excellence, avez des normes élevées … mais ne confondez jamais avec le comportement paralysant du perfectionnisme.

4. Vous n’êtes PAS tes pensées.

Vous êtes l’essence témoin et la conscience derrière le bruit dans votre esprit. Votre esprit ne vous définit pas, et il ne vous contrôle pas non plus.

5. Vos croyances peuvent être modifiées pour vous soulever :Si ces croyances ne fonctionnent pas en votre faveur, vous pouvez les modifier.

6. Le passé et le futur n’existent pas.
Chaque fois que votre conscience flotte au passé ou au futur fréquemment à des fins négatives, vous étouffer votre capacité à prospérer dans le seul moment que vous avez maintenant. Le passé et l’avenir, littéralement, n’existent pas en ce moment – sentir la liberté dans cette vérité.

7. Votre vocation dans la vie est d’exprimer pleinement ce que vous êtes déjà.

8. Les défis sont des cadeaux pour votre croissance.

9. Le pardon est de choisir le bonheur sur les blessures.

10. La reddition est l’essence d’une vie heureuse.