COMMENT FAIRE UNE CURE NATURELLE POUR SOULAGER UNE INFECTION AUX YEUX EN 24 HEURES AVEC L’EAU DE SALÉE …

Les glandes enflammées provoquent une bosse dans la paupière et ce bossage s’appelle un kyste de chalazion qui provoque une irritation, une rougeur et une pression sur l’œil. Ces kystes sont habituellement supprimés par une intervention chirurgicale
Autres remèdes naturels pour les infections oculaires.

Outre le chalazion, il existe d’autres infections oculaires qui peuvent nuire à votre vision, comme les yeux roses, les orgelets qui peuvent causer de la douleur et de l’irritation de l’œil. Heureusement, il existe des remèdes naturels qui peuvent vous aider à éliminer les infections des yeux en un rien de temps.

Important: Supprimez toute l’excès de saleté et les bactéries accumulées dans l’œil avant de traiter l’infection oculaire. Utilisez un coton-tige immergé dans de l’eau chaude pour nettoyer votre œil affecté.

*La compresse chaude
*La compresse chaude est la meilleure solution pour se débarrasser de l’orgelet. Tout ce que vous avez à faire est de tremper un chiffon dans de l’eau tiède, de le tordre et de l’appliquer à votre œil pendant 3 à 4 fois par jour. Cela vous aidera à augmenter la circulation qui évacue l’orgelet.

-Eau salée

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’eau salée est un remède excellent et très efficace et il est simple à préparer. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une cuillère à café de sel dans un pot d’eau et remuer la solution jusqu’à ce qu’elle se dissout. Faire bouillir le mélange puis laisser refroidir. Une fois refroidi, rincer votre œil infecté avec lui et répéter 3 à 4 fois sur une base quotidienne.

-Miel cru

Comme vous le savez déjà, le miel cru a des propriétés antibactériennes en raison de quoi il est considéré comme la solution idéale contre les infections des yeux. Vous devriez juste préparer un mélange avec des quantités égales de miel et d’eau distillée.
Appliquer le mélange directement dans l’œil en utilisant une boule de coton.
Faites-le 2-3 fois par jour.