Comment prévenir le cancer du sein grâce à une détox des aisselles !!

Nous utilisons des produits de beauté très différents comme les lotions, les crèmes et le maquillage. À première vue, ces produits semblent être inoffensifs, mais attendez jusqu’à ce que vous voyiez de quoi ils sont faits.

Plusieurs contenus qu’ils possèdent:

Aluminium – on pense que cela est lié au cancer du sein et à la maladie d’Alzheimer

Propylène glycol – connu sous le nom d’agent antigel

Parabènes – entraîne une perturbation des hormones

Formaldéhyde – Substance cancérogène

Phtalates – perturbation des hormones

Les dernières recherches montrent que plusieurs tissus cellulaires cancéreux testés contiennent de fortes doses d’aluminium. L’autisme et la maladie d’Alzheimer sont liés à l’aluminium et c’est une forte neurotoxine.

Nous utilisons tous différents déodorants et anti transpirants en changeant plusieurs de vos habitudes de vie. Voici comment vous pouvez détoxifier vos aisselles:

-Sauna – Naturellement, le corps expulse les toxines de la procédure appelée gonflement. Aller au sauna peut accélérer ce processus et augmenter la quantité de sueur. Vous stimulerez votre système immunitaire et vos aisselles seront nettoyées.

– Eau minérale – Avec de grandes quantités d’eau, vous évacuerez les toxines et l’aluminium.

– Changement de déodorant – Vérifiez toujours les étiquettes avant d’acheter des déodorants, plusieurs contiennent d’autres produits chimiques que l’aluminium.

– Recette de désintoxication de l’aisselle:

Tu auras besoin de:

1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme organique,
1 cuillère à soupe d’argile de bentonite,
3 gouttes d’huile essentielle de romarin
5 gouttes d’huile essentielle de coriandre.

Instructions:

L’argile de Bentonite et le vinaigre de cidre de pomme sont mélangés dans un bol. Ajouter les huiles essentielles et appliquer le mélange sur vos aisselles. Laissez-le pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, lavez-le avec un chiffon humide. Cette procédure peut être répétée tous les jours une fois par semaine.