Comment se débarrasser des cavités dentaires en utilisant des coquilles d’œufs ?

Une coquille d’œuf contient la substance idéale pour la cicatrisation, et de grandes quantités de calcium et de 27 minéraux. La composition des coquilles d’œufs, ressemble à la dent humaine. Il fournit la quantité importante de calcium pour reminéraliser les dents.
Une recherche a montré que les coquilles d’œufs sont une bonne source de calcium bio disponible.

Aussi une recherche, en comparant différentes marques commerciales de dentifrice avec un dentifrice composé de coquilles d’œufs, ont conclu que les dents nettoyées avec le dentifrice à coquille d’œufs avaient moins d’accumulation de plaque et contiennent un émail plus résistant. Ceci est dû aux coquilles d’œufs qui contiennent du calcium et d’autres oligo-éléments, qui sont essentiels pour un émail sain, empêchant ainsi les caries.

La coquille d’œuf a un certain nombre de minéraux qui aident au traitement des caries. Il contient également du calcium, le minéral primaire requis pour une dent forte et saine.

Autres minéraux présents dans les coquilles d’œufs:

Magnésium
Le fer
Potassium
Aluminium
Phosphoreux
Soufre
Silicium
Sodium

Instructions:

Prenez les coquilles d’œufs et mettez-les dans de l’eau bouillante pendant au moins 5 minutes pour vous débarrasser des agents pathogènes. Ensuite, les sécher à l’air. Broyer les coquilles dans un moulin à café jusqu’à ce qu’elles se transforment en poudre fine.

Prenez ½ cuillère à café par jour. Vous pouvez l’ajouter à votre nourriture.