Comment teindre vos cheveux avec du Café

Un millier de femmes teint les cheveux plusieurs fois dans l’année. Mais l’Institut national du cancer a constaté que les produits pour la teinture des cheveux ont tellement de produits chimiques qui peuvent produire un cancer.

Pour cette raison, vous devez utiliser plus de produits naturels. Ils ne peuvent pas donner le même effet, mais vous aideront à renforcer les cheveux. Les gourous qui ont des cheveux sains et nourris ne sont pas toujours nés avec ça.
Comment teindre vos cheveux avec du café

Comment teindre vos cheveux avec du café

Pour la différence, ils l’ont maintenue avec les soins appropriés. L’un des produits qui peuvent être utilisés pour la teinture des cheveux est le café. Il a une forte pigmentation et est très sain pour vos cheveux.

Il peut vous donner le même effet, mais aussi aider vos cheveux à croître plus rapidement. Voici quelques instructions sur l’utilisation du café pour la teinture.

* Vous devez utiliser du café bio.
* Laissez un certain temps refroidir
* Dans la tasse avec du café préparé, vous devez ajouter des coupes de conditionneur naturel et 2 c. À thé de café.
* Appliquer le mélange sur les cheveux avec une brosse ou avec les doigts. Commencez par vos racines puis par le haut. Fixez vos cheveux et ajoutez un sac en plastique ou du papier d’aluminium.
* Laissez-le pendant 60 minutes.

*Rinçage au café

Ensuite, lavez vos cheveux avec un shampooing, puis ajoutez le mélange et laissez-le pendant 20 minutes.
Rincez le café, avec du vinaigre de cidre de pomme puis lavez les cheveux avec de l’eau tiède.

Conseils supplémentaires

Si vous traitez vos cheveux pour la première fois de cette façon, vous pouvez répéter le processus.
Si vous avez des cheveux blancs ou brillants, n’utilisez pas ce traitement;
Dans cette combinaison, vous pouvez utiliser une cruche naturelle et vous aurez une belle lueur et votre couleur restera plus longtemps.