Consommez ces 2 ingrédients avant de vous coucher et vous ne vous réveillerez plus jamais fatigué !!!

Une bonne nuit de sommeil est très importante en ce qui concerne votre santé. La privation chronique de sommeil peut causer de nombreux problèmes physiques et psychologiques. Êtes-vous constamment fatigué? Vous pouvez vous réveiller avec une tasse de café du matin, mais ce n’est pas une solution à long terme.

Il existe des façons d’améliorer la qualité du sommeil, ce qui vous permettra de vous reposer mieux et de vous sentir plus alerte le matin.

Le manque de sommeil affecte votre santé

La privation chronique de sommeil vous expose à de nombreux risques. Des études montrent que le manque de sommeil augmente la possibilité d’une crise cardiaque et de maladies cardiaques. Cependant, même les personnes qui dorment neuf heures ou plus s’exposent à un risque 38% plus élevé de maladie cardiaque, ainsi qu’un risque de crise cardiaque de plus de 65%.

Sommeil distrait

Il existe de nombreuses distractions dans le monde moderne qui peuvent causer un sommeil distrait: le stress au travail, la situation familiale, les événements actuels et le fait que nous sommes hypnotisés par les écrans lumineux du téléphone. Que pouvons-nous faire pour contrer ces problèmes?

Essayez de faire ce mélange simple avec seulement 2 ingrédients et dors comme un bébé!

Avant de vous coucher, passez un peu de ce mélange sous la langue et laissez-le dissoudre dans votre bouche. Dans la matinée, vous serez plus détendu et vous sentirez que vous avez beaucoup plus d’énergie. Pourquoi ne pas l’essayer?

• Miel organique brut

Vous aurez besoin de 5 cuillères à soupe de miel organique brut.

• Sel rose d’Himalaya

Et une cuillère à soupe de sel rose d’Himalaya

Combinez ces deux ingrédients et mettez-les dans un pot.