ELLE A VOULU SE DÉBARRASSER DE SES CERNES, MAIS UN INCIDENT INATTENDU S’EST PRODUIT…!

Il n’y a rien de mal à vouloir paraître plus joli, mais combien êtes-vous prêt à payer pour cela? Pour certains, ils sont prêts à prendre des risques impliqués dans de nouvelles procédures qui garantissent cela. Et l’une des dernières façons de rendre votre visage plus jeune est grâce à ce traitement qui peut rendre vos yeux gonflent.

source de l'article : copyright@sobuzzz.com
source de l’article : [email protected]

Ça peut paraître bizarre, mais ça fonctionne apparemment. Vous voulez en savoir plus sur ce traitement? Lisez l’histoire ci-dessous.

Certaines femmes sont prêtes à tout faire pour avoir une peau sans faille.
Pour commencer, une procédure a été introduite qui promet de vous aider à vous débarrasser des cernes autour de vos yeux. Et comme tout le monde le sait, ne pas regarder stressé tout le temps aide à vous faire paraître physiquement attrayant.
Fondamentalement, vous obtenez injecté avec du dioxyde de carbone.

Si vous pensez en avoir entendu parler, c’est parce que vous l’avez. C’est le gaz incolore qui est si important pour la vie de prospérer sur notre planète. On le trouve dans les sources chaudes et les volcans. De même, vous pouvez le trouver dans le gaz naturel et les dépôts de pétrole.
La procédure s’appelle Carboxythérapie.

Une fois que le dioxyde de carbone est injecté dans la zone autour de vos yeux, ces portions vont commencer à gonfler.
Toutefois, ne vous inquiétez pas si vos yeux commencent à ballon.

Selon certains sites de spa et clinique en ligne, Carboxy thérapie n’est pas vraiment douloureux. Vous vous sentirez juste un peu de sensation une fois que vous êtes injecté avec le dioxyde de carbone.
Notez qu’une aiguille sera insérée dans votre œil.

Aussi effrayant que cela puisse paraître, vous ne devriez pas avoir trop peur si vous avez déjà été injecté. Une fois que le gaz a été mis en vous, le corps naturellement l’absorber.
De même, c’est une bonne alternative à avoir botox.

Nous connaissons tous les histoires d’horreur concernant botox, donc ce traitement soi-disant non-chirurgical devrait aider les gens qui veulent regarder jolie sans se sentir douloureux.
La thérapie semble fonctionner en fournissant plus d’oxygène dans la zone donnée.

Une fois que la zone autour de vos yeux obtient plus d’oxygène, les cicatrices ou les cernes disparaîtront de plus en plus.
Il promet également de vous faire paraître plus jeune.
Depuis qu’il tente d’augmenter le nombre de collagène dans votre peau, cette procédure médicale pourrait vous faire paraître mieux.
Les résultats resteront jusqu’à six mois.

Toutefois, vous devez avoir Carboxytherapy au moins quatre fois si vous voulez vous débarrasser des cernes autour de vos yeux. Si vous voulez enlever des vergetures ou des cicatrices, vous avez besoin de plus de lui.
Il devient populaire dans de nombreuses régions du monde.

source de l’article : [email protected]sobuzzz.com

Source origine :https://www.wittyfeed.com/