Encouragé par sa petite amie, il tire sur un bébé de 18 mois pour la raison la plus stupide de l’histoire de l’humanité !

Une terrible scène s’est produite à Bristol en juillet dernier alors qu’une jeune femme a ordonné à son copain de tirer sur un bébé de 18 mois parce que ce dernier ne cessait pas de pleurer.

Source de l'article: copyright@rosepingouin.com
Source de l’article: [email protected]

La jeune femme aurait dit à son copain de tirer sur l’enfant afin de lui faire peur et l’homme a aussitôt procédé à la commande de sa copine sans vérifier son arme. Résultat, la balle s’est logée dans le crâne du bébé et inutile de vous dire que le sang jaillissait de partout…

Le bébé a aussitôt été transporté d’urgence au Bristol Royal Hospital et heureusement pour les parents de l’enfant, les médecins ont réussi à le sauver. En revanche, le bébé a dû payer un gros prix afin de préserver sa vie alors qu’il a perdu l’usage d’un oeil.

Le couple formé de Jordan Walter d’Emma Jane est accusé de lésions corporelles graves et les deux criminels devraient connaître leur sort au cours des prochains jours.

Évidemment, plusieurs internautes souhaitent qu’ils soient punis gravement pour ce geste puisque même si l’enfant n’a pas perdu la vie, la simple idée de vouloir lui tirer dessus est tout simplement inacceptable.

Qu’en pensez-vous?

Source de l’article: [email protected]rosepingouin.com