Faites pousser vos cheveux de 2,5 centimètres en une semaine avec cette recette simple

Il existe une technique qui pourrait être responsable d’une amélioration de notre santé générale. Cette technique est connue sous le nom de la technique d’inversion et consiste à se tenir la tête en bas. Cela augmenterait la circulation sanguine, améliorerait le fonctionnement cérébral et étirerait la colonne vertébrale.

Par ailleurs la méthode de l’inversion boosterait la croissance des cheveux. Voila ce que vous devez faire si vous souhaitez essayer cette technique.

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

Huile d’olive
Huile d’amande
Huile de noix de coco
Huile de castor
Préparez votre huile de cheveux en mélangeant toutes ces huiles à volume égal. Vous pouvez chauffer légèrement votre huile mais cela n’est qu’optionnel.

Versez le mélange sur votre cuir chevelu et non pas sur toute la longueur de vos cheveux. Massez votre tête avec vos doigts pendant 5 minutes.

Mettez vous ensuite la tête en bas doucement. Vous pouvez vous assoir sur une chaise pour pouvoir vous maintenir dans cette position pendant 4-5 minutes. De cette manière vous augmenterez la circulation sanguine dans votre cuir chevelu et ainsi fournir les nutriments nécessaires à la pousse de vos cheveux.

Laissez ensuite l’huile dans vos cheveux pendant 2 heures. Vous pouvez également la laisser toute une nuit pour un meilleur résultat.

Le lendemain, rincez vos cheveux avec votre shampoing et après shampoing régulier. Pendant 7 jours, massez votre cuir chevelu tous les soirs avec ce mélange et vous obtiendrez les résultats souhaités.

Attention ! N’appliquez pas cette méthode si vous êtes enceinte ou si vous souffrez d’une de ces maladies :

– Otite

– Ostéoporose

– Hernie

– Obésité

– AVC récent

– Fractures ou blessures non guéries

– Lésion de la colonne vertébrale

– Hypertension ou hypotension

– Décollement rétinien

– Problèmes cardiaques ou vasculaires

Source : http://eddenya.com