Foulard blanc, vrai accessoire de beauté pour les femmes voilées.

Contrairement à ce que pensent plusieurs femmes, le foulard blancs n’est pas banni de la garde-robe des celles qui portent le hidjeb.
Le hidjeb peut aller aux peaux blanches comme aux peaux brunes.
Il est connu comme le phare des peaux blanches. Pour une peau brune veillez éclaircir le teint avec un peu de maquillage. Optez pour les couleurs claires. Pas de chignon avec le voile blanc. Portez-le simplement c’est largement suffisant. Avec ce voile, portez un bandana beige ou blanc.
Le voile blanc n’est pas seulement estival, on peut le porter durant l’hiver avec le beige, le marron, le rose, le rouge et le vert.

Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-2 Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-3 Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-4 Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-5 Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-7 Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-8 Foulard-blanc-vrai-accessoire-de-beauté-pour-les-femmes-voilées-11

Source : aljamila.com