FROTTER VOS PIEDS AVEC CELUI-CI ET DIRE ADIEU À LA VARICOSITÉ DES VEINES, DES CORPS ET AUX TALONS FISSURES DANS 10 JOURS !!

De nombreux problèmes de pied peuvent se produire, y compris les talons fissurés, la peau sèche, les démangeaisons, les cors, les champignons et les infections. Le port de chaussures mal à l’aise, la mauvaise alimentation et le manque d’humidité de la peau peuvent également être attribués à ces problèmes de pieds désagréables.

Heureusement, ces problèmes ne sont pas irrémédiables et le remède simple suivant vous aidera à atténuer avec succès leurs symptômes. En outre, ce remède a été trouvé pour faciliter le traitement des varices aussi.

Recette

Ingrédients:

1 cuillère à soupe de curcuma
1 tasse d’alcool médicamenteux
10 pilules d’aspirine

Instructions:

– D’abord, prendre un récipient en plastique et verser l’alcool médicinal dans celui-ci.

-Ajouter une cuillère à soupe de curcuma et remuer bien.

– Prendre les pilules d’aspirine et les écraser en poudre. Ajouter la poudre au mélange précédent et mélanger bien à nouveau.

– Surtout, couvrir le récipient avec un couvercle et laisser reposer pendant 24 heures.

Utilisation:

Appliquer un peu de ce remède pour nettoyer les pieds et frotter délicatement. Ensuite, enveloppez chaque pied avec un chiffon en coton et recouvrez le plastique. Afin de sécuriser le revêtement, mettre des chaussettes. Faites-le tous les soirs. Le matin suivant, vous devez retirer le revêtement et rincer vos pieds à l’eau tiède. Ensuite, mettez de la crème hydratante et vous avez terminé.

Pour de meilleurs résultats, continuez de faire ce traitement pendant au moins 10 jours. À la fin, vous éliminerez efficacement les cors et les talons fissurés, ainsi que le traitement efficace des varices.