Frottez Votre Visage avec le chou, le résultat est spectaculaire !

Les experts disent que le chou contient un antioxydant puissant qui supporte la désintoxication dans le foie. » La détoxication de votre foie peut aider à minimiser les toxicités qui peuvent s’accumuler dans le sang provoquant une peau terne et défigurée. Les choux vert et rouge sont bons pour notre peau et nos cheveux

Avantages de la beauté du chou
*Chou pour les boutons

Si vous souffrez d’acné ou d’autres irritations cutanées, le chou peut être la solution. Tout ce que vous devez faire est de vaporiser les feuilles supérieures du chou et d’enlever toutes les veines. Compresser les feuilles entre un linge et du coton pour les rendre lisses et douces. Placez la compresse sur la zone touchée pendant la nuit et ressentez une peau impeccable le lendemain matin.
*Chou pour améliorer le teint cutané

Le jus de chou est excellent pour améliorer le teint. Il y a du potassium qui joue un rôle déterminant dans la purification de votre corps et de votre peau. Les niveaux élevés de vitamine A rajeunissent vos tissus tandis que le soufre aide à combattre l’infection. La vitamine E est souvent utilisée comme ingrédient dans les produits de soins de la peau et les suppléments. Le résultat ultime est une peau brillante et plus juste.
Avantages anti-âge du chou

La consommation régulière de choux avec d’autres légumes crucifères peut apporter des avantages anti-âges à la peau. La richesse de la vitamine C dans ce légume maintient la peau jeune et retarde le processus de vieillissement. De plus, la vitamine A dans le jus de chou travaille avec la vitamine D pour rendre votre peau claire et saine. Il évite également la destruction des cellules de la peau en raison des rayons ultraviolets.
Propriétés de nettoyage du chou

Le jus de chou est extrêmement efficace pour nettoyer votre corps car les choux sont abondants dans la vitamine C. Si vous souffrez d’acné, boire du jus de chou peut vous aider à la dégager. Le jus de chou peut également guérir les gencives infectées par la gingivite.