IL FAUT IMMÉDIATEMENT ARRÊTER DE METTRE CES CHOSES SUR VOTRE VISAGE !

Pour traiter quelques problèmes de peau vous optez pour des produits qui vous apparaissent au début efficaces en calmant momentanément la brûlure ou la démangeaison mais en réalité vous exposez votre peau à des problèmes plus graves et difficiles à traiter.

– Dentifrice

Un grand nombre de personnes dans le monde appliquent une teinte de dentifrice sur la peau, pour la plupart, de sauver cette inflammation de la peau révoltante. Malgré le fait qu’il soit judicieux de mettre quelque chose de froid sur ce qui a été conçu hors de la chaleur dans le corps, il peut également travailler l’autre chemin autour, et perturber la peau à un certain degré d’attrapeurs ou en dépit de laisser des cicatrices.

– Laque pour les cheveux

Il aurait pu s’attendre à ce qu’une grande quantité de solutions à domicile pour une peau saine traite de l’application de la laque sur le bouton sans sens partout, eh bien, il va sécher l’inflammation de la peau et l’éliminer encore dans le cas où ce n’est pas votre journée De compter aujourd’hui, cela pourrait également empêcher les pores de votre peau et signifier la dérange.

– Haute température de l’eau

Dans l’ensemble, nous sommes attachés à chaud, le Seamy donne cependant tout en abondance peut entraîner des inconvénients considérables. Beaucoup de douches d’eau chauffée peuvent finir par adoucir et assaillir le bouclier défensif de votre peau. Cela peut entraîner l’humidité pour échapper et provoquer la sécheresse.

– Vaseline

La vaseline est généralement utilisée pour conserver la peau sèche sous contrôle. Lorsque vous l’utilisez sur votre peau, cela rend votre peau délicate et saturée, mais une tonne peut vraiment provoquer plus de nombre de boutons et d’état sec plus tard.

– Crème pour le corps

Il y a une raison pour laquelle il s’appelle Body Cream car il est pour le corps et non le visage. La peau de votre corps est plus épaisse et plus sûre que celle de votre visage. De cette façon, la crème pour le corps est plus parfumée que la saturation.

– Sucre

Une mesure considérable des remèdes à la maison spécifie l’utilisation du sucre dans le mélange du visage, mais il pourrait être étonné qu’il puisse vraiment finir d’accomplir plus de dégâts que génial. Comme indiqué plus haut, la peau de votre corps est plus polyvalente et épaisse que celle de votre visage. Le sucre peut faire des réflexions pour vos pieds ou votre corps, mais vous pouvez rendre votre peau facial impénétrale.

– Peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est dans une large mesure utilisé pour conserver la propagation de maladies de petites coupures et de papillotements, mais il NE DOIT PAS être utilisé pour considérer l’inflammation de la peau car elle peut provoquer une irritation et différentes autres réponses défavorables sur la peau.

– Liquor

Dites NON à la liqueur pour un foie sain ainsi que pour une meilleure peau saine. Les boissons alcoolisées pourraient être utilisées sur des blessures ouvertes pour éviter que la maladie ne se répande et pour nettoyer le territoire encore dans le cas où elle est utilisée sur le visage, elle pourrait rompre vos cellules de peau qui vous abandonnent avec des cellules mortes de la peau et une peau exceptionnellement indésirable.