Juste en utilisant 2 ingrédients, vos pores disparaîtront pour toujours et votre visage sera plus propre que jamais!

Tous les produits cosmétiques pour le serrage des pores ne sont pas vraiment efficaces, et vous l’avez reconnu tout au long des années précédentes. Les pores retournent et ils resteront là. Cependant, il existe un remède domestique naturel qui est la seule réponse pour fermer tous ces pores énormes et ils fonctionnent de la même manière que la magie.

Vous avez juste besoin d’utiliser quelques ingrédients et ils vous aideront à faire des adieux aux gros pores.

Jus de citron et blanc d’œuf

Dans une tasse, combiner deux blancs d’œufs avec quelques gouttes de jus de citron. Vous devez obtenir une pâte épaisse et vous devez l’utiliser sur votre visage. La pâte doit agir pendant 15 ou 20 minutes. En fin de compte, nettoyez votre visage. C’est un masque qui vous aidera à vous débarrasser de toute la peau morte, de l’huile supplémentaire et vous resserrez vos pores.
– Sponsorisé –

Jus de citron et tomate

Prenez deux tomates et faites une purée. Ajoutez quelques gouttes de jus de citron et mélangez jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Utilisez la pâte sur votre visage, principalement sur les emplacements touchés. Laisser sécher pendant environ 15 à 20 minutes et éventuellement laver. Depuis l’acide dans le citron et la tomate, l’huile de votre visage sera débarrassée et vous aurez des pores sains.

Concombre, eau de rose et citron

Il s’agit d’une combinaison efficace qui vous aidera à éliminer les pores de la peau. D’abord, éplucher le concombre et laisser la partie charnue. Prenez une cuillère à café d’eau accrue et 3 à 4 gouttes de jus de citron et répandez le mélange sur un chiffon léger et léger, et utilisez-le sur votre visage. Laissez-le pendant environ 15 minutes. Il doit être totalement sec et lorsqu’il est sec, lavez votre visage de façon complexe. Votre visage sera souple et doux et les pores deviendront peu.

Jus de citron et ananas

Mélanger 2 cuillères à soupe de jus d’ananas dans quelques gouttes de jus de citron. Prenez un chiffon léger et rincez-le dans le mélange et placez-le sur le visage. Laisser sur votre visage pendant environ 10 minutes et laver votre visage. L’ananas comprend beaucoup d’enzymes, et c’est un remède incroyable pour diminuer les pores énormes. Le jus de citron imite un astringent depuis le niveau d’acidité.

Jus de citron et amande

Prendre quelques amandes et les imbiber pendant la nuit. Dans la matinée, broyer les amandes et faire une pâte. Dans la pâte, ajoutez une cuillère à café de jus de citron et mélangez-la. Appliquer cette pâte sur votre visage et la laisser agir pendant environ 20 à 25 minutes. À la fin, lavez votre visage et les pores seront de plus petite taille.