Lady Diana : Sa conversion à l’Islam est la cause directe de son assassinat

Le mythe de Diana se perpétue et sa mort reste toujours l’une des plus grandes énigmes de ce siècle mouvementé. A ce mystère, s’ajoutent les révélations de Safia al-Fayed, tante de Dodi al-Fayed. Dans une chaîne télévisée Egyptienne, elle déclare que la princesse de Gales a annoncé sa conversion à l’Islam. Cette révélation, surement plus grave qu’une éventuelle grossesse, serait la cause directe de son assassinat.

Cette Dame a, aussi, assuré que son frère a refusé de vendre le fameux magazine Harrods aux anglais et a préféré faire cette transaction avec les Qataris en signant, avec eux un accord qui stipulait le maintien des statues pharaoniques et de la sculpture de la princesse Diana posée dans les dédales des grands magasins londoniens.

Elle déclare, aussi, qu’après avoir vendu ses commerces à Londres, son frère voulait se consacrer à l’action caritative. Il comptait, même, faire don de 12 millions de livres au profit de l’hôpital de la reine Nazli mais il aurait essuyé un refus du ministre de la santé.

Source de l’image à la Une : r-sistons.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *