Le foulard en soie pour les femmes voilées.

Très léger et très sains pour le cuir chevelu, le foulard en soie est le préféré des femmes voilées. Il est surtout utilisé pour les grandes occasions.
Portez le voile avec une doublure pour éviter qu’il glisse. Vous pouvez porter plusieurs voiles les uns sur les autres. Optez pour un voile long pour plus d’élégance.

Le voile en soie est beaucoup plus sain que les autres car il protège les cheveux et ne provoque pas leur chute.

Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-2 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-3 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-4 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-5 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-6 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-7 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-8 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-9 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-10 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-11 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-12 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-13 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-14 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-15 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-16 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-17 Le-foulard-en-soie-pour-les-femmes-voilées-18

Source : aljamila.com