Mashallah : Après avoir comparé le Coran et la Bible, il se reconvertit à l’Islam Grâce à cette sourate !!!

Abdul Hamid Gonin, anciennement Richard va nous dévoiler dans un témoignage émouvant, les raisons qui l’ont amené à se convertir à l’Islam il y a une dizaine d’années.
Avant de devenir un érudit musulman, ce chrétien pratiquant a partagé sa vie entre ses activités professionnelles et les bancs de l’église avant de se rendre compte des profondes disparités des événements décrits dans la Bible et le Coran.
[ Ne manquez pus aucune info et rejoignez vite HBK sur Facebook en cliquant ICI ! ]
Son intérêt pour les paroles divines l’a amené à se poser moult questions sur le Prophète Jésus (Aïssa) notamment, présenté comme “le fils de Dieu” dans la religion chrétienne, une image qui lui semble au fur et à mesure moins réelle.
Ce Suisse âgé d’une soixantaine d’années va comparer la Bible et le Coran et se faire une opinion qui va doucement mûrir et l’amener à s’éloigner de sa religion ancestrale pour se rapprocher de l’Islam.
Il va relever plusieurs contradictions dans la Bible qui lui font comprendre que la vérité se trouve ailleurs et par la grâce d’Allah, Abdul Hamid finira par se tourner définitivement vers la religion de paix.

Ses journées sont aujourd’hui bercées entre le Dikr et l’adoration d’Allah et pour la première fois de sa vie il est comblé car il a été guidé par Allah et pour rien au monde il n’échangerait sa situation avec qui que ce soit.
Un témoignage rare qui donne une autre dimension à celui qui a été touché par la grâce d’Allah.

Rapporté par l’association Miséricorde Pour l’Humanité France.

Source de l’article :alnas.fr/