Mettez ces 3 ingrédients dans votre café. Après seulement 2 Sips, votre métabolisme sera plus rapide que jamais!

Nous aimons tous boire de café chaud, surtout au début de la nouvelle journée. Pourtant, chacun d’entre vous ne savent pas que sa consommation apporte également divers avantages pour la santé.

Il peut stimuler votre métabolisme et vous donner plus d’énergie pour la journée.

En outre, seuls quelques-uns savent que vous pouvez transformer votre boisson préférée du matin dans un booster le métabolisme et un brûleur de graisse puissant! Tout ce que vous devez faire est d’ajouter plusieurs ingrédients à votre café, et il va vous aider à brûler livres supplémentaires sans changer votre régime alimentaire ou le mode de vie!

Ces trois ingrédients puissants comprennent:

1. L’huile de coco est un véritable miracle de la nature qui a une large gamme d’utilisations. Il contient des acides gras à chaîne moyenne, qui sont immédiatement envoyés au foie par le système digestif, et sont soit transformés en corps d’énergie ou cétone, et non pas dans la graisse. Il définit le métabolisme à brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement

Le processus de combustion des graisses est significativement affectée par des minéraux et des vitamines, de sorte que le miel peut être d’une grande aide, car ce don de la nature les contient en grande quantité, et empêche toute carences en minéraux ou en vitamines.

2. Le miel est riche en sucre, mais un naturel, qui est nécessaire pour l’énergie. Par ailleurs, il est riche en vitamine B6, l’acide folique, la vitamine C, la niacine, la riboflavine et, ainsi que de nombreux minéraux tels que le fer, le calcium, le sodium, le zinc, le potassium et le phosphore.

Le miel a été confirmée scientifiquement pour être en mesure de réduire le stress et de réguler le taux de cholestérol sanguin. Utilisez le miel brut seulement.

3. La cannelle est un agent extrêmement bénéfique, anti-inflammatoire qui combat l’inflammation dans le corps, et en raison de ses propriétés antioxydantes, neutralise les dommages causés par les radicaux libres.

Cannelle stimule le métabolisme du sucre dans le sang et réduit ainsi les niveaux de sucre dans le sang. Elle évite l’accumulation de graisse dans le corps, car il supporte la transformation du sucre en énergie. Les meilleurs types de cannelle sont Ceylan et Cassia.

Voici comment utiliser ces ingrédients naturels remarquables et stimuler votre métabolisme tout en buvant votre café:

Ingrédients:

¾ tasse d’huile de noix de coco
½ cuillère à soupe de miel
1 cuillère à café de cannelle
1 cuillère à café de cacao (en option)
Instructions:

Mélanger ces ingrédients ensemble dans un bocal en verre, et le stocker dans le réfrigérateur.

Utilisation:

Chaque matin, vous devez ajouter une cuillère à café ou deux du mélange à votre café fraîchement moulu, bien mélanger et boire! Amusez-vous!

Source : http://houseofhealthyfood.com