Mode islamique : Quand Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent !

pierre-berge-et-yves-saint-laurent-ont-lanceune-collection-avec-des-femmes-voilees-2

Aujourd’hui, les co-fondateurs de la maison Yves Saint-Laurent déclarent qu’ils sont scandalisés de voir  des enseignes qui proposent des vêtements pour femmes voilées. Il déclare, même : «  J’ai toujours cru qu’un créateur était là pour embellir les femmes, pour leur donner la liberté  », pas pour leur «  imposer  » une “vie dissimulée” […] «  Renoncez au fric, ayez des convictions ! Vous êtes là pour embellir les femmes ! » […] «  Ne pas enfermer les femmes dans des voiles, comme des prisons, plus dur que cela en a l’air  ».
Cet individu doit soit se soigner de son amnésie soit changer son comportement hypocrite car il a du oublié que le voile Lors du défilé de haute couture de l’hiver 1976, était l’accessoire phare porté par ses mannequins !

pierre-berge-et-yves-saint-laurent-ont-lanceune-collection-avec-des-femmes-voileesApparemment le voile change de signification tout les dix ans. C’est vraiment ridicule. Désolé pour cette personne, qui en vieillissant devient de plus en plus sénile.
pierre-berge-et-yves-saint-laurent-ont-lance-une-collection-avec-des-femmes-voilees-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *