NOURRISSEZ VOTRE PEAU EN SEULEMENT 10 JOURS AVEC CE MASQUE INCROYABLE A BASE D’UN INGRÉDIENT QUE VOUS AVEZ TOUS CHEZ VOUS !!!

Une peau propre et jeune, ainsi que la beauté de la peau en général, c’est quelque chose que presque tout nous aimerions atteindre. En raison de cela, le marché de la beauté est plein de produits destinés à nettoyer notre peau, à se débarrasser des taches, à réduire la rougeur, à nettoyer les pores et à donner un look plus jeune et plus doux à nos visages.

Les masques faciaux faits de gélatine vont améliorer votre peau en général, et non seulement éliminer les taches noires, mais aussi votre peau aura une texture et une tonalité améliorées. En fait, la gélatine est une protéine fibreuse insoluble qui est obtenue à partir de collagène animal. Le collagène est une composante essentielle pour le maintien de l’élasticité et de la résistance de la peau. Lorsque la gélatine est appliquée comme masque, elle s’associe à l’excès de graisse, d’impuretés et de cellules anciennes cutanées. Tous les débris et la saleté établis dans la peau sont éliminés lorsque vous appliquez le masque. Nous vous recommandons cette recette que de nombreuses femmes dans le monde entier ont déjà essayée et que cela s’est avéré efficace!

Ingrédients:

– 2 cuillères à soupe d’eau

– 1 cuillère à café de gélatine

– 2 cuillères à café de banane purée

Instructions:

Mélanger l’eau avec la gélatine et laisser reposer pendant 10 minutes afin qu’elle se gonfle.
Ensuite, ajouter 2 cuillères à café de purée de banane et bien mélanger.
Les bananes sont une excellente source de vitamines et de nutriments sains qui nourrissent doucement la peau, la rendant plus élastique et plus saine.

Comment l’utiliser:

Nettoyez votre visage et appliquez le masque dans une couche mince, en évitant les zones autour des yeux et de la bouche.
Ensuite, détendez les muscles de votre visage. Laissez le masque rester environ 20 minutes, puis rincez-le avec de l’eau tiède, en utilisant des mouvements circulaires pour masser votre peau.
Vous pouvez l’utiliser 2-3 fois par semaine. Vous remarquerez bientôt un changement positif dans votre teint. Votre peau sera propre et bien nourrie!