Pour les Femmes Voilées : Comment Se Réveiller Belle ?

Avant d’appliquer le maquillage et la fixation de vos cheveux le matin, vous craignez de regarder dans le miroir. Mais suivez ces étapes avant d’aller dormir et vous finirez par dire, «bonjour beau» à vous-même.

Cheveux. Si vous vous douchez la nuit, la fixation de vos cheveux dans la matinée sera un tracas. Si vous désirer vous lisser les cheveux faites-le avant d’aller au lit. De cette façon, lorsque vous le redresser dans la matinée aussi, il ne sera pas si chronophage. Après avoir redressé vos cheveux, utilisez une crème de nuit. Si vous portez vos cheveux bouclés vous devriez les boucler ou les frotter le matin, mais encore utiliser le sérum de nuit pour se réveiller avec des boucles brillantes. Pour obtenir du volume le lendemain matin, portez vos cheveux dans une queue de cheval haute la nuit.

Visage. Lavez votre visage la nuit et le matin pour une meilleure peau. La nuit après le lavage de votre visage avec démaquillant appliquer un traitement local aux bosses rouges, les points noirs, et même les bosses que vous pouvez sentir, mais vous ne pouvez pas vraiment les voir. Cependant, assurez-vous de vous rappeler de le nettoyer le matin, puis hydrater.
La nuit utilisez un démaquillant pour les yeux afin que vous ne ressemblera pas à un raton laveur dans la matinée et vos cils ne tomberont pas. Appliquer une crème pour les cernes, les poches et les rides.

Dents: Eh bien, bien sûr, se brosser les dents la nuit! Mais aussi, utilisez des bandes de blanchiment avant d’aller au lit pour les blancs nacrés. En outre, utilisez un bon chapstick sur vos lèvres pendant la nuit pour rendre votre sourire encore plus joli!

Si vous transpirez beaucoup ou oubliez parfois de mettre du déodorant le matin, utilisez le déodorant de force clinique avant d’aller au lit. Si vous oubliez d’ajouter à nouveau le matin, il fonctionne toujours tout au long de la journée.

Sommeil haut. Dormir sur deux oreillers au lieu d’un seul oreiller. La gravité aide la lymphe et le flux sanguin afin que le liquide ne s’accumule pas.