Quel collier choisir pour les femmes voilées.

Porter un collier pour une femme voilée est une belle mode qui ajoute à votre allure plus d’élégance. Mais il faut savoir comment le porter pour qu’il ne soit pas déphasé avec votre look.
En choisissant une chemise ou une robe classique. Mettez le voile d’une manière serrée et faites-le entrer dans la chemise. Là, vous pouvez mettre un grand collier arrondi qui entoure le col de votre chemise.
Pour les chemises décontractées, vous avez besoin d’un port de voile plutôt sport. Mettez un bout de votre voile sous la chemise et l’autre sur votre épaule. Le collier doit être bien plus long que le col. Son style doit être moderne qui irait avec le jean.
Pour les chemises classiques sans col, essayez de porter de grand collier avec un foulard attaché à la mode turc. (les bouts attachés vers l’arrière et fixés au niveau des épaules).

Quel-collier-choisir-pour-les-femmes-voilées-1 Quel-collier-choisir-pour-les-femmes-voilées-2 Quel-collier-choisir-pour-les-femmes-voilées-3 Quel-collier-choisir-pour-les-femmes-voilées-4 Quel-collier-choisir-pour-les-femmes-voilées-5

Source : sayidaty.net