Quelques conseils et astuces de maquillage pour Rendre les lèvres plus pulpeuses !

– Si vous voulez que votre rouge à lèvres dure plus longtemps – appliquez un crayon à lèvres semblable à celui de vos lèvres sur vos lèvres d’abord, puis appliquez votre rouge à lèvres.

– Tout en testant un rouge à lèvres dans le magasin, appliquez-le sur la pointe de votre doigt, au lieu de l’appliquer sur le dos de votre main, car la texture et la couleur de vos doigts sont plus proches de la texture naturelle et de la couleur des lèvres. Ne jamais appliquer un testeur de rouge à lèvres de la boutique directement sur vos lèvres – c’est très anti hygiène!

– Si vous êtes pressé et que vous avez besoin d’un maquillage rapide mais frais, essayez de rincer un peu de rouge à lèvres sur vos lèvres en utilisant votre doigt, puis appliquez sur vos joues ce qui reste en rougissant. De cette façon, vous obtiendrez un look très frais, harmonieux et sans effort très rapidement.

– Pour garder votre rouge à lèvres sur vos dents, essayez cette astuce: après avoir appliqué votre rouge à lèvres préféré – faites glisser votre index dans votre bouche, puis retirez-le lentement, l’excès de rouge à lèvres sortira du doigt, laissant votre rouge à lèvres sans les drogues.

– Si vous avez une date romantique, où vous pourrez un boisson dans une entreprise charmante, voici comment vous pouvez garder votre rouge à lèvres hors du verre. C’est simple: lécher discrètement la pointe du verre avant de boire, alors votre rouge à lèvres ne pourra pas laisser une impression. Essayez-le! Ça marche!

– Et pour terminer ces conseils et astuces pour les lèvres, je veux vous encourager à expérimenter et à jouer avec les couleurs. Par exemple, si vous avez des crayons à lèvres oubliés ou des nuances que vous n’aimez pas particulièrement, essayez de les mélanger avec d’autres couleurs et créez vos propres nuances de rouge à lèvres. De sorte que le rouge à lèvres indésirable peut devenir le plus souhaitable.