Remèdes faits maison pour le grisonnement prématuré des cheveux … Vous allez les adorer !

Prendre soins des cheveux relève une véritable attention par rapport au choix des produits. Certaines personnes optent pour un soin naturel. En fait, un entretien totalement bio ne fait de mal à personne. Ce type de produit de beauté n’est pas nocif pour la santé. Vous pouvez confectionner une collection de produis à moindre prix. Alors, dans cet article, nous allons vous présenter une recette naturelle efficace et qui renforce les écluses lustrées et assombrit les cheveux.

Remèdes faits maison pour le grisonnement prématuré des cheveux … Vous allez les adorer !

Vous devez faire une pâte d’une cuillère à soupe de poudre de café, feuilles de henné broyé, 3 cuillères à soupe de poudre de groseille indienne, et certains yogourt nature. Ensuite, appliquez la pâte sur les cheveux et laissez sécher. Rincez comme d’habitude, et répétez une ou deux fois par mois.
Vous pouvez également mélanger un peu de café noir chaud avec de la poudre de henné, afin d’obtenir un mélange avec la consistance de yogourt, et le couvrir pour se tenir pendant quelques heures. Ensuite, appliquer le masque sur les cheveux, la laisser agir pendant 3 heures, puis la laver avec un shampooing.

Source de l’article :astucesnaturelles.net