Rincez-vous la bouche une ou deux fois par jour et pendant 60 secondes avec ce mélange et Enlevez le tartre, la plaque dentaire et les bactéries de vos Dents!!

S’occuper de votre santé bucco-dentaire est tout aussi important que de maintenir votre santé globale. Ne pas prendre soin de vos dents peut causer des douleurs dentaires ainsi que des problèmes tels que la mauvaise haleine, l’inflammation et la sensibilité des dents. En outre, certaines maladies bucco-dentaires peuvent également être la cause d’autres maladies graves dans le corps qui pourraient nécessiter un traitement approfondi. Garder votre santé bucco-dentaire en échec réduira également le traumatisme d’aller chez le dentiste, alors assurez-vous de toujours le garder à un haut niveau.

Aujourd’hui, nous allons présenter quelques remèdes naturels qui vont nettoyer le tartare et la plaque de vos dents et garder la cavité buccale propre.

MOUTHWASH D’HUILE ESSENTIELLE

Ingrédients

– 1 once d’huile essentielle de menthe poivrée
– 1 once d’huile essentielle de menthe verte
– 1 once d’huile essentielle de citron
– 1 once d’huile essentielle d’anis étoilé

Préparation et utilisation

Mélangez bien les huiles dans une bouteille noire, puis ajoutez quelques gouttes de mélange dans un verre d’eau chaque fois que vous ressentez le besoin de rincer votre bouche. Rincer et gargariser le mélange, puis cracher et rincer à l’eau à la fin.