Seulement 2 ingrédients pour faire pousser les cheveux naturellement plus vite

Dans certaines périodes de l’année, vous pouvez remarquer que vos cheveux tombent plus que d’habitude. Cela signifie que dans cette période de l’année, vos cheveux sont un peu plus faibles, fragiles et à plusieurs extrémités divisées.

À ces moments, beaucoup de gens ont tendance à paniquer. Cependant, c’est une chose normale, car la perte de cheveux peut se produire en raison de nombreuses raisons, comme le stress, les problèmes ou les facteurs génétiques.
Il existe de nombreux traitements capillaires naturels qui vous aideront à renforcer vos cheveux.

Dans cet article, nous vous présenterons un de ces traitements naturels. Dans cet article, nous vous montrerons comment fabriquer votre propre shampoing contre la perte de cheveux.
C’est une préparation très simple et facile et pas cher du tout! Et pourtant ce shampooing est extrêmement efficace.

INGRÉDIENTS:
Shampooing naturel avec pH neutre
Dix gouttes d’huile essentielle de romarin – il est idéal pour réactiver le flux sanguin et donner la force de vos cheveux
Dix d’huile essentielle de citron – C’est un excellent antiseptique et rafraîchissant
Deux capsules de vitamine E – C’est un composant basique et idéal pour combattre la perte de cheveux
PRÉPARATION:

La préparation de ce magnifique shampooing est très simple et facile. D’abord, vous devez prendre dix gouttes d’huile essentielle de romarin et dix gouttes d’huile essentielle de citron et les ajouter à votre shampooing neutre. La prochaine chose que vous devez faire est d’ajouter deux capsules de vitamine E. Maintenant, prenez la bouteille de shampooing et secouez-le bien et votre shampooing est prêt!

À ce stade, il est très important pour vous de savoir que vous devez utiliser ce merveilleux shampoing contre la perte de cheveux fréquemment, au moins tous les deux jours. En ce qui concerne l’application, vous devez savoir que vous devez appliquer ce shampoing sur les cheveux mouillés et masser votre cuir chevelu avec pendant au moins 10 minutes. Après cela, vous devez laisser le shampoing pendant 10 minutes supplémentaires.

Enfin, vous devez rincer vos cheveux à l’aide d’eau chaude (pas chaude. Ce shampooing est extrêmement bénéfique pour vos cheveux, car il contient des éléments qui activeront la circulation et régénéreront la force de vos cheveux. Les résultats seront remarquables presque immédiatement!
Ce que les autres lisent