Vous souhaitez avoir des jumeaux ? Voici ce que vous devriez faire et manger pour redoubler vos chances d’en être enceinte…

Les bébés sont le plus grand atout pour chaque femme. Est-ce que la grossesse après le mariage est si étonnante pour presque toutes les femmes qui souhaitent un rôle de parenté, que se faire concevoir avec des bébés jumeaux est comme voler dans le paradis. Donner naissance à un enfant est en effet ce que chaque femme désire et ce sentiment est inégalé avec d’autres plaisirs de la vie.

c[email protected] Miracle De La Grossesse

Concevoir avec des jumeaux dans des conditions naturelles sont imprévisibles, mais tout en subissant des traitements médicaux tels que la FIV, l’IUI … il y a beaucoup plus de chances de se concevoir avec des jumeaux médicalement. Mais si vous êtes curieux de savoir s’il existe des moyens naturels d’augmenter les chances d’avoir des jumeaux, lisez la suite.
Formation naturelle des jumeaux.

La plupart des jumeaux sont fraternels. Les jumeaux fraternels sont conçus lorsque deux œufs sont libérés pendant l’ovulation, c’est-à-dire qu’ils se développent à partir de deux œufs séparés. Alors que les jumeaux identiques sont rares et se produisent à la suite d’un seul œuf qui se divise en deux au début de la grossesse.
Comment augmenter les chances d’être conçu avec des jumeaux.

Certaines choses augmentent vos chances d’avoir des jumeaux, mais certaines d’autres choses sont vraiment hors de votre contrôle. Par exemple, avoir des antécédents familiaux de jumeaux augmentera vos chances d’avoir des jumeaux. D’autres facteurs qui peuvent affecter vos chances d’avoir des jumeaux sont votre origine ethnique et votre âge. Les femmes afro-américaines sont plus susceptibles de concevoir des jumeaux que les femmes de race blanche. Et, les femmes asiatiques ont moins de chances de concevoir des jumeaux. Les jumeaux sont également plus fréquents chez les femmes âgées.
LISEZ les filles, ne faites jamais cela avant le sexe. Cela pourrait être très douloureux pour vous

Comme je l’ai dit plus tôt, certains facteurs se produisent naturellement et d’autres facteurs sont à notre contrôle qui augmenteront les chances d’avoir des jumeaux. Selon une étude récente, les femmes ayant un IMC (indice de masse corporelle) de 30 ans ou plus ont plus de chances d’avoir des jumeaux.

1. Les femmes plus âgées sont plus susceptibles d’avoir des jumeaux. Toutefois, les risques augmentent également; Les mères âgées ont un taux de fausse couche plus élevé.

2. Augmenter la consommation de produits alimentaires: les femmes ayant une consommation adéquate de produits laitiers augmentent leurs chances d’avoir des jumeaux de 5 fois. Enchères sauvages. La théorie vient d’Afrique.

Une petite ville au Nigeria prétend avoir le plus haut taux de jumeaux dans le monde. Il peut y avoir un produit chimique dans les ignames sauvages ou la racine du manioc, ce qui peut provoquer une hyper stimulation des ovaires, ce qui entraîne la libération de plus d’un œuf pendant l’ovulation.

3. Continuer l’allaitement. Selon une étude sur les jumeaux, les femmes allaitantes lorsqu’elles ont conçu étaient neuf fois plus susceptibles de concevoir des jumeaux que les femmes qui n’allaient pas.

4. Essayez de concevoir peu de temps après l’arrêt des pilules contraceptives. Si une femme a utilisé la pilule pendant six mois ou plus, son corps s’adapte au contrôle des naissances qui contrôle ses hormones. Donc, quand elle arrête de prendre ces pilules, son corps commence à réguler à nouveau sa propre production d’hormones, ce qui entraîne parfois une trop grande stimulation hormonale. Cela peut amener les ovaires à libérer un trop d’œufs pendant le premier cycle ovulatoire ou deux après avoir arrêté la pilule.