Touchez vos gencives avec la pointe de votre langue et respirez lentement pendant 60 secondes … un miracle agréable se produira dans votre corps.

Il existe diverses techniques de respiration qui peuvent vous aider à éliminer de nombreux problèmes de santé. Tout ce que vous devez faire est de trouver la technique la plus appropriée pour vous.

Regardez cet exercice simple qui peut vous apporter de nombreux avantages pour la santé.

Cette astuce est vraiment bénéfique pour les personnes qui ont des problèmes de sommeil en raison de vie stressante. La technique est très simple et dure moins de 60 secondes.

Mettez la pointe de votre langue juste derrière la structure tissulaire des dents supérieures et maintenez-la dans cette position jusqu’à la fin de l’exercice.

Exhale profondément à travers votre bouche qui fait un bruissement. Fermez la bouche et inhalez profondément sans produire de son ni compter jusqu’à quatre.

Ensuite, retenez votre souffle et comptez jusqu’à sept. Exhalez profondément dans votre bouche, redressez le son et compte jusqu’à huit.

C’est en fait une sorte de cycle de respiration, où le processus d’expiration devrait être deux fois plus long que l’inhalation.

Répétez ce cycle de respiration trois fois. Assurez-vous d’expirer votre bouche seulement.
Pratiquez cette technique deux fois par jour et essayez de réduire le stress, la tension et l’anxiété, surtout avant de vous coucher.

Cette technique a également des effets sédatifs – elle détend complètement votre esprit et votre corps, ce qui vous permet de vous endormir dans une minute. Assurez-vous de placer votre langue dans la bonne position et respirez le bon chemin.

Tout le monde peut sentir les avantages de cette technique de respiration, car vous êtes concentré sur la respiration plutôt que sur le stress ou les pensées négatives qui vous empêchent de vous endormir.

Cet exercice détend votre système nerveux et votre corps et votre esprit. Pratiquez cette technique régulièrement et vous serez plus fort et plus efficace.