Troubles du sommeil : Essayez ce remède à base de miel et de sel de l’Himalaya !

Manger et boire suffisamment sont des conditions essentielles à la vie humaine, tout comme le fait dormir suffisamment. En effet, enchaîner les nuits blanches sans pouvoir fermer l’œil, peut avoir des conséquences néfastes pour la santé, avec des effets souvent irréversibles !
Voici comment préparer le remède à base de miel et de sel de l’Himalaya pour de bonnes et paisibles nuits de sommeil :

Troubles du sommeil : essayez ce remède à base de miel et de sel de l’Himalaya !
Cela va peut-être vous sembler étrange, mais en plaçant un mélange de sel de mer et de miel sous la langue avant d’aller au lit, cela vous aidera à vous endormir plus facilement. L’avantage avec le remède de sommeil que nous vous proposons, c’est qu’il est fait à partir d’ingrédients que vous avez déjà dans la cuisine.
Dosage des ingrédients :

5 cuillères à soupe de miel cru et bio
1 cuillère à café de sel de mer de l’Himalaya rose
Instructions :
Commencez par prendre un petit pot en verre, ajoutez à l’intérieur le miel et le sel de mer de l’Himalaya. Ensuite, mélangez et remuez les deux ingrédients jusqu’à ce qu’ils froment une pâte homogène. Placez une petite quantité sous votre langue avant d’aller au lit, vous n’aurez aucun mal à vous endormir.
Comment fonctionne ce mélange ?

Alors que le miel produit de la sérotonine, le sel de mer régule la mélatonine, créant ensemble une concoction de sommeil sans échec qui vous promet une détente musculaire totale.
De plus, le sel de mer de l’Himalaya ne fait pas que vous aider à dormir. Il offre tant d’autres avantages. Il aide nos glandes surrénales à combattre les maladies, aide à la perte de poids, contribue à réguler les niveaux de sérotonine dans le cerveau, qui est un neurotransmetteur contrôlant l’humeur, l’appétit et la digestion, le sommeil, et plusieurs fonction.

Source : http://www.astucesnaturelles.net/