un remède simple et efficace pour soigner l’hypertension artérielle et la douleur

L’hypertension artérielle et la douleur, en particulier sous forme de maux de tête chroniques – sont une peste pour beaucoup de gens. Bien qu’il existe de nombreux remèdes correctifs et en vente libre pour l’aider, cependant, vous devriez réfléchir deux fois avant d’atteindre cette bouteille. De nombreux tueurs de douleurs à base d’opiacés apportent avec eux le problème des déséquilibres électrolytiques (comme le corps étant trop faible en potassium) et une éventuelle déshydratation.


Heureusement, il existe plus de remèdes naturels pour la douleur ou les crises périodiques d’hypertension artérielle. L’un de ces remèdes très simples est le schéma ci-dessous.

Traiter l’hypertension artérielle et la douleur avec ce simple remède

Remède contre la tension artérielle et le mal de tête naturel

Ingrédients et fournitures:

2 cuillères à soupe de sel
250 ml d’eau chaude
Gaze ou coton

Instructions pour la préparation et l’utilisation

Chauffer l’eau à environ 80 degrés Celsius. Dissoudre le sel dans l’eau. En attendant, pliez la gaze en couches, en vous assurant d’obtenir un morceau qui s’adaptera autour de votre front, de vos oreilles et de votre cou. Après avoir lavé votre front, vos cous et vos oreilles, imbibez la gaze dans la solution saline et essorez légèrement pour prendre soin de l’excès d’eau, puis placez la gaze sur le front, les oreilles et le cou. Il est recommandé de vous coucher tout en faisant cela, car il est préférable de rester le plus près possible après l’application de la gaze. Laissez pendant environ 10-20 minutes si possible; Si vous utilisez ce traitement pour un mal de tête, vous devriez commencer à ressentir un peu de soulagement d’environ 5-6 minutes environ.

Pourquoi ce traitement fonctionne

Donc, si vous rencontrez des problèmes d’hypertension artérielle périodique ou souffrez de maux de tête, avant d’atteindre cette bouteille d’aspirine ou de diurétiques supplémentaires, essayez d’abord ce remède. Vous constaterez que c’est un moyen naturel et doux d’enlever l’excès d’eau du corps, de réduire l’enflure et souvent de traiter à la fois la tension artérielle élevée et la douleur, en particulier les maux de tête.