Versez du sel et de l’eau dans un verre. Ce qui se passe va vous changer la vie !

S’il vous est déjà arrivé de vous sentir opprimé et mal en point en pénétrant dans certains espaces, sans savoir pourquoi, sachez que votre malaise est dû aux énergies négatives qui y sont présentes. D’ailleurs, avec le temps, même notre maison peut être sujette à ces énergies, ce qui augmente nos risques de stress, d’irritation et même de maladie. Découvrez comment l’en débarrasser et augmenter ses niveaux d’énergie positive.


Après une longue journée de dur labeur, la majorité d’entre nous a une seule envie : rentrer chez soi pour profiter du cadre douillet et reposant de sa maison. Mais parfois, même ce foyer devient pesant et nous met mal à l’aise. En réalité, cette sensation d’inconfort vient de l’accumulation des énergies négatives, augmentant ainsi nos niveaux de stress et d’irritabilité. Comment donc les éliminer ?

Astuces pour se débarrasser des énergies négatives
Tout au long de l’Histoire, les êtres humains ont dû lutter contre les énergies négatives, ce qui les a poussés à chercher des substances naturelles capables de les contrer et de s’en protéger. En voici quelques-unes :

L’astuce du sel et du vinaigre blanc:
Tout ce dont vous avez besoin est un grand verre transparent, d’une petite assiette, de l’eau, du gros sel et de vinaigre blanc. Il est important d’utiliser du gros sel pour que ses particules puissent absorber le surplus d’énergies. Remplissez le verre d’eau, mais pas à ras-bord, puis ajoutez le sel et le vinaigre, et posez le tout dans un coin invisible de votre maison, de préférence, là où vous recevez vos invités, en veillant à placer l’assiette sous le verre.

Laissez le tout en place pendant 24 heures, pour que le sel et le vinaigre puissent faire leur effet et éliminer les énergies négatives de votre espace de vie. Si vous remarquez que l’atmosphère dans votre maison n’est pas aussi légère que vous le souhaitez, renouvelez cette astuce, en veillant au préalable à bien laver le verre et l’assiette (de préférence, à l’extérieur), et de préparer un nouveau mélange.

Four six-fors in a Test, and the highest last-wicket stand in ODIs
ESPN Cricinfo
The President: Savvy Business Man Or Convincing Actor?
Huffington Post
par Taboola Contenus Sponsorisés

L’efficacité de cette astuce vient de la capacité du vinaigre à repousser les énergies négatives et des puissantes propriétés régulatrices d’énergie du sel. D’ailleurs, ces deux ingrédients naturels sont utilisés depuis de longs siècles comme purifiants, tant pour le corps que l’esprit.
L’astuce des herbes aromatiques
Il arrive parfois que les énergies négatives soient tenaces et résistantes, et que l’astuce précédente soit incapable de les éliminer, à elle seule. Dans ce cas, il faut faire appel aux vertus des herbes aromatiques purifiantes, telles que la sauge blanche, le laurier ou encore le romarin.

Vous n’aurez donc qu’à prendre quelques feuilles séchées d’une de ces herbes et de les brûler dans un plat résistant à la chaleur. Au fur et à mesure que les feuilles brûlent, essayez d’éventer leur fumée vers les différents coins de votre maison, afin de dissiper les ondes négatives et d’apporter un nouveau souffle de positivité. De plus, grâce à leurs huiles essentielles aux multiples propriétés assainissantes, ces herbes aident à lutter contre les différents virus et bactéries responsables des maladies.

Pour les personnes qui souffrent de troubles respiratoires ou qui préfèrent éviter la fumée à cause de la présence d’enfants en bas âge ou d’animaux de compagnie, il est conseillé de préparer une infusion de ces herbes et de la vaporiser dans les différents espaces de son intérieur, en insistant sur les coins et les endroits susceptibles de retenir les énergies négatives. Il est également possible de l’ajouter à l’eau utilisée pour nettoyer le sol, pour un effet encore plus global.

Attention toutefois à l’effet tachant que peuvent avoir certaines infusions de couleur foncée.
Les énergies négatives influencent notre quotidien beaucoup plus que nous le pouvons imaginer. C’est pourquoi, il est conseillé de procéder régulièrement à une purification de son espace de vie, afin de les éliminer et de préserver son équilibre et sa santé physique et mentale.

Source : santeplusmag.com