VIDEO témoignage déchirant ! Un berger musulman persécuté par des islamophobes !

Voici la VIDEO témoignage déchirant  du berger musulman persécuté par des islamophobes L’interdiction de me rendre à ma bergerie découle d’une injustice incroyable.Ma famille a été menacé et pour soi disant les protéger, ils nous ont mis en détention provisoire.
Libérés, des lettres ont été faite par la maire et la préfecture sollicitant notre interdiction au motif que notre famille troublerait l’ordre publique. Alors que c’est notre famille qui a été menacé de mort lors d’un rassemblement contre la violence organisé par la mairie de Corneilla la rivière.
Mon troupeau se meurt du au fait que ma famille et moi même ne pouvons nous occuper de notre exploitation.
J’ai décidé de me rendre à ma bergerie m’occuper de mon troupeau qui jusqu’ici m’a été interdite.
Je risque l’emprisonnement mais je suis déjà par cette interdiction injuste en prison. Ou sont les représentants des associations antiraciste? Je remercie tous les citoyens qui m’ont soutenue et encore aujourd’hui. Je continuerai a me battre pour le respects de mes droits de citoyens bafoués depuis fin Mai 2016.
j’ai eu un interview avec France bleu Roussillon.
je me suis occupé du troupeau, qqs heures sont passés, voyant que la gendarmerie ne venait pas, j’ai du retourner à Perpignan pour un papier juridique important.
Demain je retournerai m’occuper de mon troupeau.
Soutenez les en envoyant un mail ou en téléphonant à la préfecture afin de les laisser rentrer chez eux ou leur donner une solution de rechange .