Voici Comment se maquiller Quand On Porte des Lunettes !!

Au cours des dernières années, les lunettes sont devenues vraiment à la mode et beaucoup de femmes les portent même si elles n’en ont pas besoin. Aussi chic qu’ils regardent, nous ne pouvons pas nier le fait qu’il est difficile de trouver un bon style de maquillage à porter avec eux; Vous passez 30 minutes avec votre maquillage, vous mettez vos lunettes et tout votre travail acharné est parti. Eh bien, vous avez peut-être oublié que vous devez appliquer des astuces spéciales lorsque vous portez des lunettes:

Contournez vos sourcils. Si vous ne le faites pas habituellement, ce pourrait être l’une des raisons pour lesquelles votre maquillage ne semble pas être bon. Lorsque vous portez des lunettes, les cadres peuvent cacher les sourcils minces, donc vous devez les souligner. Vous pouvez utiliser un crayon ou une ombre à paupières brun; Il fonctionnera d’une manière ou d’une autre.
Appliquer le blanc sur votre ligne de flottaison. Il existe des crayons d’œil spéciaux pour votre ligne de flottaison, qui sont doux et n’irrite pas vos yeux. Cela rendra vos yeux plus grands et cela fera ressentir le reste de votre maquillage.
Assurez-vous que votre rouge à lèvres correspond aux cadres. Si vous avez des cadres bleus et que vous ajoutez un eye-liner violet et un rouge à lèvres rose, vous allez être un peu étrange. Si vous ne voulez pas de complications, un lip gloss nu vous sauvera.
Appliquer le mascara sur vos cils inférieurs. Cela contournera vos yeux et cela vous donnera ce look « glamour ». Si vous êtes dehors pour le dîner, vous pouvez même appliquer un brun glissant sous vos cils inférieurs.
Utilisez un illuminateur pour vos sourcils. Cela va rendre vos sourcils plus définis, et cela allégera tout votre visage. Cela signifie que vos lunettes ne vous donneront pas le look « fatigué » à nouveau.
Toujours utiliser un bronzer. Peu importe le ton de peau que vous avez; Il va te faire du contour et il te donnera le look « soleil embrassé » que nous aimons tous.