Voici Comment Faire Un Massage de l’huile d’olive pour Prévenir les Rides naturellement !

L’huile d’olive est connue comme un «secret de beauté antique» car il a apparemment été utilisé comme un sérum anti-âge pendant des milliers d’années. En raison des ingrédients antioxydants dans l’huile d’olive, les cellules de la peau sont réparées et les dommages causés aux cellules sont empêchés. L’huile d’olive sur la peau peut être extrêmement bénéfique pour ralentir et diminuer les rides.


L’huile essentielle de lavande est une excellente huile pour le soin de la peau anti-âge. L’huile et le lavande ensemble fonctionnent très bien pour diminuer et prévenir les rides. Si vous avez des cicatrices de boutons, l’huile de lavande tout en les aidant à guérir plus rapidement aussi. Et, si vous avez un coup de soleil, cela aidera à le guérir beaucoup plus rapidement. Le lavage est très apaisant et équilibré. Cela en fait un bon pétrole à utiliser car il vous calmera si vous êtes hyper stressé ou lorsque vous êtes fatigué ou vous sentez mal.
Massage facial

Prenez 15 ml d’huile d’olive vierge extra dans un bol, ajoutez 3 gouttes d’huile essentielle de lavande bien mélanger et masser votre visage avec elle. La direction du massage du visage doit suivre les flèches dans le schéma mentionné ci-dessus. Mâcher pendant 5 minutes, quitter Pendant 15 à 30 minutes, puis lave-le.