Voici Une Mort Que Tout Musulman Croyant Souhaiterait.

voici-une-mort-que-tout-musulman-croyant-souhaiterait-1Source de l’image à la Une : 7abebati.com

Un architecte Libanais qui travaillait en Arabie Saoudite, père d’un garçon  de 8 ans a eu une petite fille nommée Yasmine. Elle était d’une beauté incroyable. Cet enfant a eu une enfance extraordinaire. Très calme et très pieuse, dès son jeune âge, elle préférait la prière et la lecture du coran aux jeux avec les enfants de son âge. A 9 ans, elle décide toute seule et sans aucune pression extérieur de porter le voile.

Tout allait très bien quand elle a commencé à avoir des maux de ventre très intenses. Les médecins Saoudien ce sont limités à lui donner des calmants. Après quelques mois la famille a déménagé aux USA. Mais les crises de la fillette ce sont accentuées et son père a du l’emmener chez un autre médecin Américain. Le diagnostic fut foudroyant pour toute la famille. Yasmine est atteinte d’une leucémie au dernier stade. Elle n’a que six mois à vivre. Malgré le désespoir de sa famille, cet enfant accueil la nouvelle avec  joie déclarant qu’elle aimerait bien quitté ce bas monde pour aller au royaume de Dieu.
Six mois de prière et d’apprentissage du coran sont passés et c’est le jour tant attendu par Yasmine qui est arrivé. Avant de quitter ce monde l’enfant déclara à son père que le plafond de sa chambre s’est fondu en deux et qu’elle voyait des personnes en blanc qui la guidaient vers le royaume de Dieu. Puis, elle a fermé les yeux en récitant quelques versets du coran et elle s’est en allée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *