Vos Rides Disparaîtront totalement après 15 minutes si vous vous appliquez cela !!!

Toutes les femmes se concentrent sur son jeune look, sans rides, acnés, points noirs et etc. Vous pouvez avoir le visage le plus délicat sans rides sur votre visage à la cinquantaine, mais les mains vous trahissent.

La peau de vos mains peut être très méchante, car elle montrera votre âge réel. Afin de cacher cela, vous devez prendre soin de vos mains, et vous aurez les meilleures mains, et personne ne devinera votre âge.

Mais vous n’avez pas à dépenser des centaines de dollars sur des produits cosmétiques coûteux. Dans cette publication, nous allons vous présenter un remède naturel pour garder les mains, sans effets secondaires, un grand soin des mains.

RECETTE

Pomme de terre

Si vous voulez des mains lisses et soyeuses, vous aurez besoin d’une pomme de terre. Obtenez une pomme de terre de taille moyenne et faites-la cuire. Ecrasez-la avec une fourchette et ajoutez 2 c. à soupe d’huile d’olive, 2 c. à soupe de miel et de lait et mélanger tout jusqu’à ce qu’il soit lisse. Rangez-le dans le réfrigérateur et appliquez-le 2-3 fois par semaine. Laissez le mélange pendant 15 minutes et lavez-vous les mains avec du savon.

Œuf

Si vous souhaitez améliorer l’élasticité de votre peau, vous pouvez utiliser des œufs. Séparez les blancs d’œufs et mélangez-les avec 1 c à soupe de miel. Appliquer ce mélange sur vos mains avec une brosse et laisser sécher. Rincez avec du savon et de l’eau et c’est tout.

Huile de rose-mousse

Cette huile fournira la fermeté et l’élasticité au vieillissement de la peau, et elle le nourrira également. Mettez vos mains quotidiennement avec cette huile pour le rajeunir et vous détendre.