Vous Avez des Cheveux Ternes et Abîmés ? Lavez vos Cheveux avec cet Ingrédient simple et Regarder Comment Ils se Transforment

Les cheveux fins ou faibles sont très fragiles Quand, vous lavez vos cheveux avec des  mauvais produits de cheveux. Alors, nous proposons dans cet article une recette naturelle et efficace qui vous mettra sur la bonne voie pour les cheveux épais et volumineux.

ŒUFS

Les œufs sont riches en protéines et promouvoir des cheveux plus épais et plus fort. Battre un à trois oeufs, en fonction de votre longueur de cheveux, et appliquer directement sur les cheveux mouillés, masser les œufs à travers de la racine à la pointe. Laisser le mélange à travailler sa magie dans vos serrures pour une période de 30 minutes avant le lavage et le séchage.

AVOCAT

La teneur élevée en vitamine E dans l’avocat vous aidera avec force globale de cheveux, et ce traitement va ajouter du corps à vos cheveux après un usage répété. Mélanger une purée d’avocat, une purée de banane, et une cuillère à soupe d’huile d’olive dans une pâte épaisse. En utilisant la même méthode que les œufs battus, le massage dans la pâte dans vos cheveux de la racine à la pointe, laisser reposer 30 minutes, puis rincer et laver vos cheveux.

OIGNON

Un autre grand remède naturel pour renforcer les cheveux et la promotion de la nouvelle croissance est l’oignon. Les oignons sont riches en soufre, lutte contre la perte de cheveux et accélère la croissance des cheveux en augmentant la production de collagène essentiel. Masser les oignons crus dans le cuir chevelu peut améliorer la circulation sanguine, tonifier les follicules pileux, et même lutter contre le vieillissement prématuré. Vous pouvez également extraire le jus de plusieurs oignons à l’aide d’un presse-agrumes, robot ménager, ou au mélangeur. Massez le jus d’oignon extrait dans le cuir chevelu et laisser reposer pendant 30 minutes avant de rincer et laver. Vous voudrez certainement d’utiliser le shampooing après cette méthode, comme le jus d’oignon a une odeur très forte. Enduring l’odeur vaut la peine quand vous commencez à voir l’amélioration de la croissance des cheveux après seulement quelques utilisations. Il suffit de manger plus d’oignons peuvent également améliorer la croissance des cheveux.

HUILE D’OLIVE

L’huile d’olive est connue pour ajouter corps et volume à vos cheveux, ainsi que renforcer les racines et les follicules pileux. Il suffit de masser l’huile d’olive dans votre cuir chevelu et les cheveux, laisser pendant 30-45 minutes ou même durant la nuit, puis rincer et laver avec un shampooing doux tels que du shampoing pour bébé lorsque vous avez terminé. Cette méthode ne doit être utilisé une ou deux fois par semaine.

HUILE DE COCO

Une fois que vous avez atteint une nouvelle croissance et moins amincissement des méthodes ci-dessus, vous aurez envie de renforcer et de maintenir vos cheveux nouvellement en bonne santé. Les protéines dans l’huile de noix de coco renforcent les cheveux, comme les protéines dans les oeufs lutter contre l’amincissement. Rub réchauffé l’huile de noix de coco dans le cuir chevelu et sur toute la longueur de vos cheveux. Mouiller une serviette avec de l’eau chaude, essorez, puis couvrir vos cheveux pour garder l’huile chaude car il pénètre dans les follicules et le cuir chevelu. Laissez agir pendant 30 minutes avant de rincer et laver vos cheveux avec un shampooing.