Vous êtes en train de faire vos Toilette de manière incorrecte et vous ne le savez même pas !

Étant un élément du progrès humain de l’Ouest, vous avez vraisemblablement utilisé les latrines de manière erronée toute votre existence sans la surveiller. Pour être spécifique, le corps humain se compose d’une manière plus régulière qu’elle soit agenouillée plutôt que de s’asseoir. Cela peut être ajouté par les tendances des toilettes tout au long de l’histoire.

Au point où, en position debout, le colon est poussé contre le muscle puborectal, ce qui provoque une autocontrôle fécale, jusqu’à ce que l’inclinaison d’aller à la latrine se manifeste. Prendre un siège déroule un peu les muscles, tandis que dans une position accroupie, les muscles sont tout à fait décontractés, entraînant la fixation du côlon. Sans aucun doute, tout le processus de caca est beaucoup moins exigeant.

Avantages de l’accroupissement

L’Accroupissement conserve la stagnation des déchets, car il s’agit d’une approche plus rapide et plus rapide de la merde dans cette position, et par la suite contrecarre la croissance du côlon.

En outre, tout en relâchant la défécation dans une position de décrochage, les nerfs qui contrôlent la prostate, l’utérus et la vessie sont protégés contre l’atteinte et la contrainte.

En outre, le petit système digestif est assuré, car les déchets ne pénètrent pas et ne le souillent pas.

Cette position assure également les nerfs pelviens et le plancher pelvien, qui sont responsables du bien-être de la prostate, de la sexualité et du contrôle de la vessie.

L’Accroupissement maintient une distance stratégique du poids sur l’utérus, et il est utile pour les femmes enceintes avec un moyen de transport caractéristique.