Vous êtes un peu ronde et vous êtes voilée. Quels vêtements vous aille le mieux ?

Etre une femme voilée, un peu ronde et trouver des vêtements qui ne vous font pas ressembler à un sac. Cela semble être vraiment difficile mais ce n’est pas impossible.

Voici quelques conseils qui pourraient vous servir.
Vous êtes petite et ronde  ne jamais porter deux pièces de couleur différente. Les robes larges, cloches, les jackets larges sont à bannir. Les tissus épais à grosses impressions sont aussi à éviter. Le mieux pour vous est de porter des robes coupe princesse, des tissus à larges rayures avec accessoires et sacs de taille moyenne.
Mais si vous êtes plutôt grande et ronde , les rayures horizontales, les couleurs claires, les textiles brillants, les tissus à grosses impression, ceintures larges, et grandes poches sont à éviter.
Ce qu’il vous faut sont des coupes longues avec des couleurs claires et mats, de belles impressions et des broderies légères. Ajoutez des accessoires simples et pas trop criards.

Vous-êtes-un-peu-forte-et-vous-êtes-voilée-1 Vous-êtes-un-peu-forte-et-vous-êtes-voilée-2 Vous-êtes-un-peu-forte-et-vous-êtes-voilée-3 Vous-êtes-un-peu-forte-et-vous-êtes-voilée-4 Vous-êtes-un-peu-forte-et-vous-êtes-voilée-6