Vous serez stupéfait par ce qui se passe lorsque vous enveloppez vos pieds en aluminium et attendez une heure

Feuille d’aluminium est l’un de ces éléments qui peuvent être trouvés dans presque toutes les cuisines. La plupart des gens l’utilisent pour couvrir les produits alimentaires. Mais avez-vous déjà pensé à vous en envelopper? Voici cinq bonnes raisons pour lesquelles cela pourrait ne pas être une mauvaise idée.

Débarrassez-vous des rhumes

Lorsque la saison de la grippe recommence, vous serez heureux d’avoir ce truc dans votre manche. Vous pouvez traiter de nombreux symptômes de la grippe en utilisant du papier d’aluminium – et pas de médicaments! Essayez d’envelopper vos pieds dans 5-7 couches de papier d’aluminium pendant environ une heure. Le film a des propriétés anti-inflammatoires et peut aider à atténuer certains de vos symptômes du rhume. Laissez vos pieds respirer pendant deux heures, puis répéter le processus. Vous remarquerez une amélioration dans quelques jours. Bien sûr, vous devriez toujours consulter votre médecin si vos symptômes durent plus d’une semaine.

Soulager les brûlures

Pas beaucoup de gens se rendent compte que le papier d’aluminium est mieux que la plupart des autres choses quand il s’agit de guérir les brûlures. Les chercheurs américains recommandent même que les médecins traitent les brûlures fraîches avec du papier d’aluminium. Vous devez d’abord couler de l’eau sur la brûlure, soigneusement nettoyer la plaie, puis sécher avec une serviette propre. Après avoir appliqué une couche d’onguent et de la gaze propre, enveloppez la plaie en papier d’aluminium et fixez-la avec du ruban adhésif. Essayez de limiter vos mouvements et laisser la douleur disparaître.

Vous ne serez plus jamais fatigué

Trop peu d’heures de sommeil ou une journée stressante peut vous laisser sentir complètement épuisé, même si vous avez beaucoup à faire à la maison. Feuille d’aluminium peut vous aider à vous sentir énergisé et prêt à affronter la journée une fois de plus. Décoller quelques minces bandes de papier d’aluminium et les placer dans le congélateur. Après 2-3 heures les retirer du froid et les placer sur vos joues et paupières. Vous remarquerez vos muscles immédiatement se détendre et se desserrer. Une fois que vous vous sentez un sentiment de calme, enlever les bandes et s’émerveiller à combien plus éveillé vous vous sentez!

Débarrassez-vous des douleurs articulaires

La feuille d’aluminium peut être un véritable épargnant pour les personnes souffrant d’arthrite douloureuse, de goutte ou de sciatique. Essayez d’envelopper la feuille sur la partie douloureuse du corps et de prendre soin de limiter vos mouvements. Laisser le film pendant une nuit ou pour une journée. Répéter pendant 10 jours, puis attendre deux semaines avant de l’appliquer à nouveau. Vous serez étonné de voir votre douleur fondre lentement.

Faire de beaux cheveux ringlets

Foil peut également vous aider à transformer les cheveux droits en éclats délicieux pendant la nuit! Il faut un peu de travail, mais c’est assez facile à faire.

Source de l’article : houseofhealthyfood.com